Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’arrives a dégager du temps pour paindiv aussi ?
Rien à foutre de cette pédale
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkok
mais bon personne ne me comprend et j'ai abandonné l'amour de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
x0x0
16h
La redpill c'est de comprendre qu'elle ne ragebait jamais elle est juste comme ça
Le même débat qui déboule tous les mois
En vrai, vous n'avez jamais fait l'effort de comprendre et vous avez relégué le discours des autres au rang d'absurdité
En vrai, vous n'avez jamais fait l'effort de comprendre et vous avez relégué le discours des autres au rang d'absurdité
il y a 16 heures
Lamelo
16h
XOXO POSE CE CLAVIER
Mais on fait plein de pages là c'est un peu grâce à moi aussi..
il y a 16 heures
T'es vraiment bizarre de vriller là dessus et de soutenir sainte alors que t'es loin loin loin d'être innocente de ton côté
Je respecte mes femmes et ne postent pas quand je suis avec elles 

il y a 16 heures
T'es vraiment bizarre de vriller là dessus et de soutenir sainte alors que t'es loin loin loin d'être innocente de ton côté
mais bordel j'aime juste pas la sexualité sans pudeur, la sexualité avec n'importe qui, la sexualisation banale, etc. J'ai rien contre la sexualité en fait. Et tu me connais pas donc ftg
next time we love
il y a 16 heures
voila inspirez… *sniiiiiiiiiiiiiif* et expirez… *pfffffffouuuuuu…..*
Sleepwalking
il y a 16 heures
je te jure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
clefserrure
16h
Comment rester fidèle à soi-même sans blesser les autres ?
Impossible il faut juste essayer de les blesser le moins possible
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSexe
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
mais bon personne ne me comprend et j'ai abandonné l'amour de toute façon
J'entends ce que tu dis mais bon, à part être seule je vois pas trop comment aimer de cette manière. Les hommes sont trop nuls
next time we love
il y a 16 heures
je suis super fier de vous personne n’a feed le pavé c’est incroyable NOFAKE
Sleepwalking
il y a 16 heures
Rien à foutre de cette pédale
Viens me le dire en face sale narbo
Surhomme
il y a 16 heures-PEMT
mais bordel j'aime juste pas la sexualité sans pudeur, la sexualité avec n'importe qui, la sexualisation banale, etc. J'ai rien contre la sexualité en fait. Et tu me connais pas donc ftg
Je suis gentil je vais éviter de sortir certains doss
il y a 16 heures-PEMT
On a compris mais c'est juste qu'on est pas d accord quand elle veut l'imposer aux autres
il y a 16 heures
clefserrure
16h
Comment rester fidèle à soi-même sans blesser les autres ?
Comment ne pas trahir les enfants que nous étions ?
il y a 16 heures
J'entends ce que tu dis mais bon, à part être seule je vois pas trop comment aimer de cette manière. Les hommes sont trop nuls
ca déprime
il y a 16 heures
60
Sur ce sujet0