Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je ne parle pas cette extension de son discours. Je lis constamment les mêmes remarques, les mêmes reductio ad ragebait, les mêmes hurlements, etc. ça témoigne d'un manque d'écoute et d'un manque d'ouverture d'esprit
Si vous aviez compris, la discussion serait close depuis 1 an
Elle nous écoute jamais non plus pour le coup
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Aucun doss sur toi tu nous raconte tout et tu assume comme un vrai mec
il y a 16 heures
Et je ne parle pas cette extension de son discours. Je lis constamment les mêmes remarques, les mêmes reductio ad ragebait, les mêmes hurlements, etc. ça témoigne d'un manque d'écoute et d'un manque d'ouverture d'esprit
alors que le coeur de mon propos c'est l'idée évidente que la pureté est une perfection de l'amour et l'impureté un dévoiement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
sisyphe ouais, les autres jsp
mdrrrrrr pcq tu veux garder clefserrure pour toi tu crois qu’on a pas capté mdrrrrrrrrrr
Sleepwalking
il y a 16 heures
Y'a aucun effort à faire elle est asexuelle, a peur des hommes et d'être touchée et ressent du dégout, c'est triste pour elle mais c'est dans sa tête et ça se soigne , seulement elle a construit une cathédrale de rationalisation autour de ses angoisses, couronné par une bonne dose de déni ce qui fait qu'elle ne s'en sortira peut être jamais et c'est pas des simps comme toi qui valide ses délires qui vont l'aider
Et pourquoi réduire le discours des autres à des travers psychologiques ? C'est ridicule
il y a 16 heures
Aucun doss sur toi tu nous raconte tout et tu assume comme un vrai mec
True that
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je ne parle pas cette extension de son discours. Je lis constamment les mêmes remarques, les mêmes reductio ad ragebait, les mêmes hurlements, etc. ça témoigne d'un manque d'écoute et d'un manque d'ouverture d'esprit
... !
SISYYYYYYYYYYYPHE
SISYYYYYYYYYYYPHE
il y a 16 heures
Et pourquoi réduire le discours des autres à des travers psychologiques ? C'est ridicule
Pas des autres juste de sainte
il y a 16 heures
mdrrrrrr pcq tu veux garder clefserrure pour toi tu crois qu’on a pas capté mdrrrrrrrrrr
nn mrc
next time we love
il y a 16 heures
alors que le coeur de mon propos c'est l'idée évidente que la pureté est une perfection de l'amour et l'impureté un dévoiement
Qui est pure sur onche ?
il y a 16 heures
quand elle a fait ses stats pendant la creation de personnage elle a maxé le ragebait mais c pas la meilleure stat je trouve
Sleepwalking
il y a 16 heures
Comment ne pas trahir les enfants que nous étions ?
Cet enfant était doux, il comprendrait le besoin de compromis. « C’est pas grave, tu fais de ton mieux » scande-t-il à travers son large sourire si naturel et spontané
il y a 16 heures
60
Sur ce sujet0