Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un tue l'amour complet
Compléter la personne c'est trop mignon je trouve
next time we love
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
17h
elle kiffe quand on la feed comme ça elle se frotte les mains
Vous vous rassurez en disant ça moi je pense qu'elle est vraiment sincère là c'est un sujet qui la préoccupe vraiment
il y a 17 heures
si ca se trouve elle fait comme birate, faire le 0 tout mais ça baise en direct live du forum…
Sleepwalking
il y a 17 heures
Lamelo
17h
si ca se trouve elle fait comme birate, faire le 0 tout mais ça baise en direct live du forum…
quel irrespect ptn ça m'énerve
next time we love
il y a 17 heures
Lamelo
17h
Faudrait être fou pour faire ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 17 heures
Lamelo
17h
elle kiffe quand on la feed comme ça elle se frotte les mains
Ca fait un moment que je me le dis je pense sincèrement qu’elle abuse de fou pour les reac en ce moment
il y a 17 heures
Compléter la personne c'est trop mignon je trouve
moi je vois pas de complétion c'est juste une dégradation de part et d'autre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
quel irrespect ptn ça m'énerve
ouais c’est abusé de nous faire ça, genre on est la on parle tranquillement et eux ils se la donnent entre 2 posts pff
Sleepwalking
il y a 17 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais c’est abusé de nous faire ça, genre on est la on parle tranquillement et eux ils se la donnent entre 2 posts pff
ça me saoule pour de vrai ptn
next time we love
il y a 17 heures
moi je vois pas de complétion c'est juste une dégradation de part et d'autre
menteuse
next time we love
il y a 17 heures
amylov
17h
Contact physique
Le contact physique avec la fonte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Ce que les hommes appellent désir est souvent seulement leur incapacité à regarder une femme sans vouloir la ramener à quelque chose qu’ils peuvent toucher. Puis ils prétendent aimer la personne qu’ils ont passé tout leur temps à profaner dans leur tête.
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
Ca fait un moment que je me le dis je pense sincèrement qu’elle abuse de fou pour les reac en ce moment
En ce moment
il y a 17 heures
oui c les hormones
Sleepwalking
il y a 17 heures
La redpill c'est de comprendre qu'elle ne ragebait jamais elle est juste comme ça
il y a 17 heures
98
Sur ce sujet0