Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà expliqué 100 fois, la virginité est une grande dignité, avoir une pratique sexuelle c'est toujours déjà trahir et la vierge et l'enfant que nous avons été, en plus d'être sale et de ne rendre pour toute monnaie de la piece rien qu'une jouissance animale, le vrai amour trouve sa perfection dans la pureté
c'est un peu comme quand on arrache ses dents de lait finalement
mais au moins niveau monnaie, on a la petite souris
mais au moins niveau monnaie, on a la petite souris
il y a 16 heures-PEMT
Impossible il faut juste essayer de les blesser le moins possible
Le fouet me revient toujours, si je sens que je blesse j’éprouve deux fois plus de mal que je n’en inflige
il y a 16 heures-PEMT
lesquels du coup ?
le 12 juillet 2007, hotel f1 porte de clichy, chambre 32
Sleepwalking
il y a 16 heures
Le même débat qui déboule tous les mois
En vrai, vous n'avez jamais fait l'effort de comprendre et vous avez relégué le discours des autres au rang d'absurdité
En vrai, vous n'avez jamais fait l'effort de comprendre et vous avez relégué le discours des autres au rang d'absurdité
Y'a aucun effort à faire elle est asexuelle, a peur des hommes et d'être touchée et ressent du dégout, c'est triste pour elle mais c'est dans sa tête et ça se soigne , seulement elle a construit une cathédrale de rationalisation autour de ses angoisses, couronné par une bonne dose de déni ce qui fait qu'elle ne s'en sortira peut être jamais et c'est pas des simps comme toi qui valide ses délires qui vont l'aider
il y a 16 heures
le 12 juillet 2007, hotel f1 porte de clichy, chambre 32
pk tu leak ???
next time we love
il y a 16 heures
tente avec sisyphe ou clefserrure
j'ai abandonné l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Avec clefserrure ce serait mieux il arrêterait de lui servir de marche pied sur le Blabla c'est vraiment un spectacle pitoyable
Surhomme
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a compris mais c'est juste qu'on est pas d accord quand elle veut l'imposer aux autres
Et je ne parle pas cette extension de son discours. Je lis constamment les mêmes remarques, les mêmes reductio ad ragebait, les mêmes hurlements, etc. ça témoigne d'un manque d'écoute et d'un manque d'ouverture d'esprit
Si vous aviez compris, la discussion serait close depuis 1 an
il y a 16 heures
pcq c’est une menteuse, elle ne dit que des balivernes !!! il y a des hommes pieux comme elle et elle les refuse!!! tout n’est que calomnies!!!!
Sleepwalking
il y a 16 heures
Je suis gentil je vais éviter de sortir certains doss
Toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Et je ne parle pas cette extension de son discours. Je lis constamment les mêmes remarques, les mêmes reductio ad ragebait, les mêmes hurlements, etc. ça témoigne d'un manque d'écoute et d'un manque d'ouverture d'esprit
Elle peut pas être close, c'est la boucle du blabla
il y a 16 heures
Le fouet me revient toujours, si je sens que je blesse j’éprouve deux fois plus de mal que je n’en inflige
Si tu blesse tes proches c'est un sentiment de culpabilité normal et mérité. Mais si tu culpabilise pour tout le monde t'es juste taré et fragile
il y a 16 heures
pcq c’est une menteuse, elle ne dit que des balivernes !!! il y a des hommes pieux comme elle et elle les refuse!!! tout n’est que calomnies!!!!
comme qui ?
next time we love
il y a 16 heures
60
Sur ce sujet0