Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rien vécu du tout commence par connaitre une seule fois l'amour avant de donner des leçons
Bah je l'ai vécu, et on a fait pour moi ce que jamais personne fera pour toi, et j'ai pas eu besoin de me "donner"
next time we love
il y a 19 heures
j'ai vécu littéralement le contre exemple
ils ont jamais aimé ils ne connaissent pas la pureté d'un sentiment sacré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
Bah je l'ai vécu, et on a fait pour moi ce que jamais personne fera pour toi, et j'ai pas eu besoin de me "donner"
Il voulait te niquer c'est tout
D'ailleurs t'aurais pu faire un effort vu ce que tu dis de lui et visiblement il a rien eu en retour ce cuck
D'ailleurs t'aurais pu faire un effort vu ce que tu dis de lui et visiblement il a rien eu en retour ce cuck
il y a 19 heures
ils ont jamais aimé ils ne connaissent pas la pureté d'un sentiment sacré
Ben si je pense qu'ils aiment vraiment mais bon ils sont bizarres
next time we love
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait te niquer c'est tout
Si tu le dis bro
next time we love
il y a 19 heures
Nn bof
mdr c bon t’zs gagné le gros baiseur on a compris
Sleepwalking
il y a 19 heures
Je te parles d'un truc inconnu pour toi (les hommes) tu devrais m'écouter
le problème c'est que t'es un trentenaire qui a grandi avec Friends et qui a aucun compas moral et aucune éducation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
mdr c bon t’zs gagné le gros baiseur on a compris
Je baise pas. Je fais l’amour à mes 3 femmes.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 19 heures
le problème c'est que t'es un trentenaire qui a grandi avec Friends et qui a aucun compas moral et aucune éducation
Oui c'est ça insulte moi alors que je dis juste qu'il faut faire le sexe pour faire des bébés et que les hommes ont besoin de contact physique pour aimer oulala quelle horreur, presque le nazisme
il y a 19 heures
137
Sur ce sujet0