Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans mais avec l'amour mais y'a pas d'amour
next time we love
il y a 19 heures
En gros son rêve c'est le meilleur des mondes, plus de sexe plus d'amour plus rien on conçoit des enfants artificiellement et on prie Dieu en se flagellant
déjà y'a pas Dieu dans le meilleur des mondes et ensuite t'as raté le point principal qui est de ne plus avoir de sexe pour avoir plus d'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
explique en quoi la peste est MAL puisque la nature donc Dieu l'a conçue
bien envoyé
next time we love
il y a 19 heures
déjà y'a pas Dieu dans le meilleur des mondes et ensuite t'as raté le point principal qui est de ne plus avoir de sexe pour avoir plus d'amour
T'es peut être asexuelle
il y a 19 heures
L'amour d'un homme est physique aucun homme ne t'aimera jamais si tu te donne pas à lui
il y a 19 heures
L'amour d'un homme est physique aucun homme ne t'aimera jamais si tu te donne pas à lui
et plus on donne, plus Dieu rend
il y a 19 heures
arrête de raconter n'importe quoi
next time we love
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour d'un homme est physique aucun homme ne t'aimera jamais si tu te donne pas à lui
Faut pas exagerer non plus
il y a 19 heures
x0x0
19h
Voyez qui me contredit et vous verrez que j'ai raison
j'ai vécu littéralement le contre exemple
next time we love
il y a 19 heures
bien envoyé
merci sis !
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
tu prends ta situation d'obsédé sexuel pour une généralité
il y a 19 heures
j'ai vécu littéralement le contre exemple
T'as rien vécu du tout commence par connaitre une seule fois l'amour avant de donner des leçons
il y a 19 heures
137
Sur ce sujet0