Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Femme qui rit à moitié dans ton lit et vu que toi t’es qu'à moitié une femme autant dire que je t’ai tout entier pour moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMain courante main baladeuse ça peut vite glisser d'un côté ou de l'autre
il y a 2 jours
Il y a pas l'Italie+ à cause de ça les gens vont être relous quand je vais aller à Paris
Putain si t’attends un match de l’Italie pour regarder un match de la CDM tu dois etre d’une patience inébranlable
il y a 2 jours-PEMT
C'est tout ? pffffffffff
Oui c'est tout pour l'instant, je serais power bottom avec toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours-PEMT
Femme qui rit à moitié dans ton lit et vu que toi t’es qu'à moitié une femme autant dire que je t’ai tout entier pour moi
Pastek lock 1h stp
il y a 2 jours
Pourtant t'avais un taf qui payait bien
Oui mais full la defense, pression de dingue, 30 conversations what’s app, métier pas passionnant, full réunion de 1h par jour, nouvelle direction féminine et woke, transport en commun.
Avant la nouvelle direction j’étais un peu plus libre. Ça m’a saoulé
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
C’est assez cliché quand même, t’as énormément de gens voir l’immense et écrasé majorité qui travaille par nécessité et malheureusement ça amène dans les grandes villes.
Tu me termines avec mes cartes mais c’est surtout un objectif pour moi de pouvoir bouger où je veux en France, trouver un coin de paix vers la montagne et quitter les grosses villes anxiogène et trouver le temps dans quelques lignes que tu dis.
Tu me termines avec mes cartes mais c’est surtout un objectif pour moi de pouvoir bouger où je veux en France, trouver un coin de paix vers la montagne et quitter les grosses villes anxiogène et trouver le temps dans quelques lignes que tu dis.
oui c'est le problème, je pense que les pistes à suivre que je propose sont bonnes, mais après le problème c'est la mise en oeuvre, y'a peu de gens assez lucides et dans des situations assez adéquates pour faire ça spontanément, et pour les autres, on ne peut pas les aider personnellement un par un, un changement à grande échelle passera nécessairement par une remise en cause des conventions sociales et paradigmatiques les plus largement répandues aujourd'hui, et c'est pourquoi, bien qu'il faille en priorité sécuriser sa propre situation et celle de sa famille, il faut aussi chercher à avoir dans la mesure du possible une activité orientée vers le renouvellement à grande échelle des modes de pensée et de consommation, comme je décrivais sur mon premier post
je comprends ta perspective, je pense que si c'est pas une réaction complète à l'aliénation (puisque tu y restes attaché et dépendant) c'est quand même un bon point de départ qui peut se déployer progressivement vers une attitude plus saine et plus radicale
je comprends ta perspective, je pense que si c'est pas une réaction complète à l'aliénation (puisque tu y restes attaché et dépendant) c'est quand même un bon point de départ qui peut se déployer progressivement vers une attitude plus saine et plus radicale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Putain si t’attends un match de l’Italie pour regarder un match de la CDM tu dois etre d’une patience inébranlable
Bah l'équipe belge est éclatax now
J'espère que la France sera vite éliminée
il y a 2 jours
Oui c'est tout pour l'instant, je serais power bottom avec toi
Le super héros ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Je suis le + fertile du blabla
Met moi enceinte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais full la defense, pression de dingue, 30 conversations what’s app, métier pas passionnant, full réunion de 1h par jour, nouvelle direction féminine et woke, transport en commun.
Tu as fait une école de commerce c'est ça ?
il y a 2 jours
Le super héros ?
Nwon
il y a 2 jours
Commence tes prières aujourd’hui parce que c mal parti pour
il y a 2 jours
Commence tes prières aujourd’hui parce que c mal parti pour
Normal vous payez les arbitres
il y a 2 jours
TG ON VA WIN
il y a 2 jours
Oui
il y a 2 jours
Oui
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet4