Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut juste m'écouter, déjà à ton échelle tu peux ---> quitter le tertiaire & trouver un vrai métier/go paysannerie, te cultiver & composer une bibliothèque pour ta dignité d'être rationnel & culturel, te pencher sur la spiritualité pour avoir une assise morale & axiologique plus solide que le consumérisme/divertissement
à l'échelle de la société tout entière c'est plus difficile mais ---> t'engager dans la critique des institutions & des mentalités aliénantes, évangélisation, participation à la construction de perspectives philosophiques/paradigmatiques constructives susceptibles de se substituer aux doctrines mortifères ambiantes
déjà occupons nous de ce qui nous est proche & faisons de notre mieux pour rajeunir la société dans son ensemble à côté
à l'échelle de la société tout entière c'est plus difficile mais ---> t'engager dans la critique des institutions & des mentalités aliénantes, évangélisation, participation à la construction de perspectives philosophiques/paradigmatiques constructives susceptibles de se substituer aux doctrines mortifères ambiantes
déjà occupons nous de ce qui nous est proche & faisons de notre mieux pour rajeunir la société dans son ensemble à côté
Il est 8h tu nous emmerdes
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRagebait ÉVIDENT
il y a 2 jours
faut juste m'écouter, déjà à ton échelle tu peux ---> quitter le tertiaire & trouver un vrai métier/go paysannerie, te cultiver & composer une bibliothèque pour ta dignité d'être rationnel & culturel, te pencher sur la spiritualité pour avoir une assise morale & axiologique plus solide que le consumérisme/divertissement
Il est 8h tu nous emmerde
il y a 2 jours
faut juste m'écouter
si tout le monde le faisait tout irait mieux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
T'as pas la vision
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
si tout le monde le faisait tout irait mieux
Après les aléas de la vie font qu'on fait pas toujours 100% ce qu'on veut
il y a 2 jours
Blague a part Sainte a raison , meme si ses conseils ne me correspondent pas
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Après les aléas de la vie font qu'on fait pas toujours 100% ce qu'on veut
j'ai pas compris le rapport
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai envoyé un "coucou mon maître, bien dormi ?
"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Je lui ai envoyé un "coucou mon maître, bien dormi ?
"
Pareil
il y a 2 jours
Apex
2j
Ca vaut le coup de lire ou pas ?
T'as déjà été en team et fait de la compétition amateur sur des fps ou pas ?
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Je lui ai envoyé un "coucou mon maître, bien dormi ?
"
Bof je suis un peu défoncé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
x0x0
2j
Franchement elle a pas tort du tout mais c’est difficulté 9/10 pour le non bourgeois qu’on est
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Bof je suis un peu défoncé
Pas twa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
x0x0
2j
c'est des conseils très généraux quand même, trouver un moyen de subsistance sensé, chérir la culture d'où l'on vient, se pencher sur la spiritualité, j'ai exprès choisi des pistes assez larges pour que tout le monde puisse les suivre à sa manière
il y a 2 jours
137
Sur ce sujet0