InscriptionConnexion
Oui c'est tout pour l'instant, je serais power bottom avec toi
:mafu1:
:MacronRire:
Le zozo du blabla
il y a un jour
oui c'est le problème, je pense que les pistes à suivre que je propose sont bonnes, mais après le problème c'est la mise en oeuvre, y'a peu de gens assez lucides et dans des situations assez adéquates pour faire ça spontanément, et pour les autres, on ne peut pas les aider personnellement un par un, un changement à grande échelle passera nécessairement par une remise en cause des conventions sociales et paradigmatiques les plus largement répandues aujourd'hui, et c'est pourquoi, bien qu'il faille en priorité sécuriser sa propre situation et celle de sa famille, il faut aussi chercher à avoir dans la mesure du possible une activité orientée vers le renouvellement à grande échelle des modes de pensée et de consommation, comme je décrivais sur mon premier post
:Vanille-Reskin:

je comprends ta perspective, je pense que si c'est pas une réaction complète à l'aliénation (puisque tu y restes attaché et dépendant) c'est quand même un bon point de départ qui peut se déployer progressivement vers une attitude plus saine et plus radicale
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
La meilleure manière de s’émanciper dans cette société actuelle reste les moyens financiers. Je suis à la recherche de l’éveil de la spiritualité. Moi je suis plutôt à la recherche de la liberté et ce projet que je mène qui me plaît, et qui me passionne, même si je suis d’accord avec toi qu’il y a une part d’argent qui vient corrompre la passion première est un moyen intéressant. Cool d’atteindre cette liberté individu qui passe par une quête de spiritualité morale, mais non lié à la religion, ce qui fait une grosse différence mutuelle. En réalité, si je n’avais pas à travailler pour vivre, j’aurais rêvé d’être compositeur de musique qui rejoint un petit peu, tu en conviendras ma manière de penser.
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Se dépuceler via sexmodel, bon plan ?
:Chat_lunettes_rouge:
Franchement ouais
:Boomer_vert:
Le zozo du blabla
il y a un jour
Se dépuceler via sexmodel, bon plan ?
Silence fakecel
il y a un jour
Franchement ouais
:Boomer_vert:
Ok bon j'attends la caf et je fais ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Je pense pas 🐴
Pour l'instant je le suis factuellement et jusqu'à preuve du contraire
:jesus_perplexe:
Le zozo du blabla
il y a un jour
Silence fakecel
Oui oui je suis un fakecel d’ailleurs là je suis avec mes 3 meufs
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Oui oui je suis un fakecel d’ailleurs là je suis avec mes 3 meufs
GIF
pfffff
il y a un jour
pfffff
J'ai pss approché une femme hors boulot depuis 1an, je suis factuellement le seul incel ici
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
oui c'est le problème, je pense que les pistes à suivre que je propose sont bonnes, mais après le problème c'est la mise en oeuvre, y'a peu de gens assez lucides et dans des situations assez adéquates pour faire ça spontanément, et pour les autres, on ne peut pas les aider personnellement un par un, un changement à grande échelle passera nécessairement par une remise en cause des conventions sociales et paradigmatiques les plus largement répandues aujourd'hui, et c'est pourquoi, bien qu'il faille en priorité sécuriser sa propre situation et celle de sa famille, il faut aussi chercher à avoir dans la mesure du possible une activité orientée vers le renouvellement à grande échelle des modes de pensée et de consommation, comme je décrivais sur mon premier post
:Vanille-Reskin:

je comprends ta perspective, je pense que si c'est pas une réaction complète à l'aliénation (puisque tu y restes attaché et dépendant) c'est quand même un bon point de départ qui peut se déployer progressivement vers une attitude plus saine et plus radicale
@apex en gros elle dit que les gens sont trop cons pour bien agir (= écouter ce qu'elle leur dit de faire)
Le zozo du blabla
il y a un jour
Je peux juste te promettre d essayer
:Chaditas2:
Le zozo du blabla
il y a un jour
Commencer la journée avec du sextalk avec son copain de bon matin
:Rougiss:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Commencer la journée avec du sextalk avec son copain de bon matin
:Rougiss:
Surhomme
il y a un jour
@apex en gros elle dit que les gens sont trop cons pour bien agir (= écouter ce qu'elle leur dit de faire)
Non mais en vrai je comprends, sa méthode de pensée, mais c’est très idéaliste, un peu le rêve de femme bourgeoise
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Je comprend pas les gens qui restent des mois voir des années sans sexe alors que c'est hyper accessible
Le zozo du blabla
il y a un jour
Je peux juste te promettre d essayer
:Chaditas2:
Prends ton temps
:Rougir:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Je comprend pas les gens qui restent des mois voir des années sans sexe alors que c'est hyper accessible
Bah on est trop moche
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
La meilleure manière de s’émanciper dans cette société actuelle reste les moyens financiers. Je suis à la recherche de l’éveil de la spiritualité. Moi je suis plutôt à la recherche de la liberté et ce projet que je mène qui me plaît, et qui me passionne, même si je suis d’accord avec toi qu’il y a une part d’argent qui vient corrompre la passion première est un moyen intéressant. Cool d’atteindre cette liberté individu qui passe par une quête de spiritualité morale, mais non lié à la religion, ce qui fait une grosse différence mutuelle. En réalité, si je n’avais pas à travailler pour vivre, j’aurais rêvé d’être compositeur de musique qui rejoint un petit peu, tu en conviendras ma manière de penser.
l'argent est utile mais franchement vous le surestimez, l'émancipation c'est pas le pouvoir d'achat, les voyages ou le fait de vivre de rentes, la vraie liberté c'est la paix du coeur et l'élévation de l'âme, et ça peut se faire (plus ou moins bien certes) avec peu de moyen, c'est surtout une question de travail sur soi, de discernement, et de spiritualité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Bah on est trop moche
Ben en fait non justement
:phoquealors:

Et admettons un mec est moche bah il peut toujours prendre une fille moche y'en a plein
:phoquealors:
Le zozo du blabla
il y a un jour
Même le résumé je comprends pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour