InscriptionConnexion
Tu serais pour ?
:bebe_yoda_boit:
J'attends ça depuis des années honnêtement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Moi je peux ?
:macron_psycho:
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
:Vanille-Reskin:
Sleepwalking
il y a 2 jours
c'est ça ou le champ de patate tu préfère quoi ?

En plus si t'es pro gamer tu pourra voyager dans un pays de l'est et prendre une femme tradi qui sera là pour ton argent
:poussindef:
Faut attendre la sortie d’un nouveau compétitif je vois pas d’autre solution alors
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
c'est des conseils très généraux quand même, trouver un moyen de subsistance sensé, chérir la culture d'où l'on vient, se pencher sur la spiritualité, j'ai exprès choisi des pistes assez larges pour que tout le monde puisse les suivre à sa manière
C’est assez cliché quand même, t’as énormément de gens voir l’immense et écrasé majorité qui travaille par nécessité et malheureusement ça amène dans les grandes villes.

Tu me termines avec mes cartes mais c’est surtout un objectif pour moi de pouvoir bouger où je veux en France, trouver un coin de paix vers la montagne et quitter les grosses villes anxiogène et trouver le temps dans quelques lignes que tu dis.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
J'attends ça depuis des années honnêtement
Un trap ? Ou moi en trap ?
il y a 2 jours
Moi je peux ?
:macron_psycho:
Nyon, mais tu peux me mettre des claques au cul
:mafu1:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
C’est assez cliché quand même, t’as énormément de gens voir l’immense et écrasé majorité qui travaille par nécessité et malheureusement ça amène dans les grandes villes.

Tu me termines avec mes cartes mais c’est surtout un objectif pour moi de pouvoir bouger où je veux en France, trouver un coin de paix vers la montagne et quitter les grosses villes anxiogène et trouver le temps dans quelques lignes que tu dis.
Pourtant t'avais un taf qui payait bien
:Phoque_zoom:
il y a 2 jours
c'est pas si dur que ça, et la seule alternative c'est de rester dans un système aliénant à mourir lentement en s'entourant de jouissances vides, il faut juste que tu abandonnes les préjugés que ta génération a hérité des boomers confortables
A la base je parlais du pays pas de moi
:Boomer_vert:

Moi je voudrais juste avoir un autre enfant si possible et un foyer stable et aimant
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
c'est ça ou le champ de patate tu préfère quoi ?

En plus si t'es pro gamer tu pourra voyager dans un pays de l'est et prendre une femme tradi qui sera là pour ton argent
:poussindef:
Faut pas t’écouter toi. Il a déjà l’âge d’être en fin de carrière dans l’e-sport
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Un trap ? Ou moi en trap ?
Toi en trap
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
A la base je parlais du pays pas de moi

Moi je voudrais juste avoir un autre enfant si possible et un foyer stable et aimant
Mais t'es ménopausé
il y a 2 jours
Nyon, mais tu peux me mettre des claques au cul
:mafu1:
C'est tout ? pffffffffff
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Toi en trap
Main courante tu me fais peur
il y a 2 jours
Mais t'es ménopausé
Je suis le + fertile du blabla
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Main courante tu me fais peur
Main courante main baladeuse ça peut vite glisser d'un côté ou de l'autre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Je suis le + fertile du blabla
Je pense pas 🐴
il y a 2 jours
Pastek tu vas suivre la CDM oun fo ?
il y a 2 jours
Main courante main baladeuse ça peut vite glisser d'un côté ou de l'autre
:Zooom:
il y a 2 jours
Pastek tu vas suivre la CDM oun fo ?
Il y a pas l'Italie+ à cause de ça les gens vont être relous quand je vais aller à Paris
il y a 2 jours