Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'argent est utile mais franchement vous le surestimez, l'émancipation c'est pas le pouvoir d'achat, les voyages ou le fait de vivre de rentes, la vraie liberté c'est la paix du coeur et l'élévation de l'âme, et ça peut se faire (plus ou moins bien certes) avec peu de moyen, c'est surtout une question de travail sur soi, de discernement, et de spiritualité
Je sais quand je te dis que je crée la boîte c’est pour avoir les mêmes revenus que j’avais donc pas devenir millionnaire. Surtout que je suis ami de millionnaire et je veux pas leur vie, ils sont obsédés par la richesse et par sa représentation.
Tu te méprends sur ça, un homme pour obtenir ce que tu dis quand on naît dans une société comme la France sans patrimoine on doit quand même faire cet effort.
Ma compagne m’a fait relativiser sur l’argent, elle est pas du tout dans ça et sans le côté spirituel, elle m’apporte énormément de paix.
Tu te méprends sur ça, un homme pour obtenir ce que tu dis quand on naît dans une société comme la France sans patrimoine on doit quand même faire cet effort.
Ma compagne m’a fait relativiser sur l’argent, elle est pas du tout dans ça et sans le côté spirituel, elle m’apporte énormément de paix.
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez vivre au moyen âge en temps qu'artisan, tu travailles tranquillement les 2/3 du temps sinon tu vas te promener dans les bois
Surhomme
il y a un jour
C'est intime comme acte
homme vouloir sexe ouga bouga
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
eqa
1j
Résumé pitié
Choix de vie — 9 votes
Cultiver patates
Gamer professionnel
par x0x0 il y a 1j
Le zozo du blabla
il y a un jour
x0x0
1j
Je comprend pas les gens qui restent des mois voir des années sans sexe alors que c'est hyper accessible
Si tu es une femme *

il y a un jour
Je sais quand je te dis que je crée la boîte c’est pour avoir les mêmes revenus que j’avais donc pas devenir millionnaire. Surtout que je suis ami de millionnaire et je veux pas leur vie, ils sont obsédés par la richesse et par sa représentation.
La chance
Le zozo du blabla
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoix de vie — 9 votes
Cultiver patates
Gamer professionnel
par x0x0 il y a 1j
Cultiver des patates c'est largement moins chiant.

il y a un jour
Le faire pour le faire ça doit être affreux
Ben....non
Le zozo du blabla
il y a un jour
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
il y a un jour
240
Sur ce sujet1