InscriptionConnexion
Ben en fait non justement
:phoquealors:

Et admettons un mec est moche bah il peut toujours prendre une fille moche y'en a plein
:phoquealors:
Autant être zoophile sérieux
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
:eugneu:
il y a un jour
l'argent est utile mais franchement vous le surestimez, l'émancipation c'est pas le pouvoir d'achat, les voyages ou le fait de vivre de rentes, la vraie liberté c'est la paix du coeur et l'élévation de l'âme, et ça peut se faire (plus ou moins bien certes) avec peu de moyen, c'est surtout une question de travail sur soi, de discernement, et de spiritualité
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Mais tu refuserais pas un million ou deux
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Conna
:Paindividu_ultrabg_majhong:
Surhomme
il y a un jour
Je ne me tairai jamais
:mafu1:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Conna
:Chadividu_:
Surhomme
il y a un jour
:igo5:

Pour ou contre les travaux forcés pour les femmes moches ? — 7 votes

Pour
Contre
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Mais tu refuserais pas un million ou deux
bah non le capital c'est quand même un moyen de facilitation de mise en oeuvre de ce qu'on a discerné être émancipateur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
:igo5:

Pour ou contre les travaux forcés pour les femmes moches ? — 7 votes

Pour
Contre
Toutes les femmes sont des princesses
Surhomme
il y a un jour
l'argent est utile mais franchement vous le surestimez, l'émancipation c'est pas le pouvoir d'achat, les voyages ou le fait de vivre de rentes, la vraie liberté c'est la paix du coeur et l'élévation de l'âme, et ça peut se faire (plus ou moins bien certes) avec peu de moyen, c'est surtout une question de travail sur soi, de discernement, et de spiritualité
Je suis d'accord, l'émancipation par l'argent c'est ce que les anglo-saxons nous propose comme vision du monde mais ça ne rend pas heureux. Malheureusement le monde est construit autour de ça
:Boomer_vert:
Le zozo du blabla
il y a un jour
Conna
:Chadividu_:
Il est trop fort putain ça me fume à chaque fois
:risifumax:
il y a un jour
Je suis d'accord, l'émancipation par l'argent c'est ce que les anglo-saxons nous propose comme vision du monde mais ça ne rend pas heureux. Malheureusement le monde est construit autour de ça
notre royaume n'est pas de ce monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Pour s'émanciper faut faire des beaux meubles en prenant son temps
:Canada_paindi:
Surhomme
il y a un jour
Je comprend pas les gens qui restent des mois voir des années sans sexe alors que c'est hyper accessible
C'est intime comme acte
il y a un jour
Toutes les femmes sont des princesses
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un jour
Nn c vrai
Surhomme
il y a un jour
C'est intime comme acte
Et ??
Le zozo du blabla
il y a un jour
notre royaume n'est pas de ce monde
C'est là que je te perd
Le zozo du blabla
il y a un jour
60% contre ? Vous voulez directement les tuer ? Moi je trouve ça un peu raide quand même, elles ont pas choisi d'être moches
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Résumé pitié
il y a un jour