Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mal dormi et je me suis fait klaxonner par un fdp de collègue mais il s'est enfui j'ai pas vu sa tête
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Je cherche encore quel petit nom à donner à mon copain, j'ai pas l'habitude d'être proche avec des hommes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Tu pourrais sortir avec une Magalie ?
Si c'est son prénom à la limite je peux faire un effort
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
La quelle ?
il y a 2 jours
Tu pourrais sortir avec une Magalie ?
Même les magalax veulent pas de moi perso
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche encore quel petit nom à donner à mon copain, j'ai pas l'habitude d'être proche avec des hommes
Attends déjà de le voir fait pas ta pastèque
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Ca ne fait pas tout i mean
Te rabaisse pas à ça pour la magalax c'est aussi la mentalité magalax
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je suis sensé être qui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
C de gauche à droite .
Ok je suis donc le geek puceau sur son ordinateur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Te rabaisse pas à ça pour la magalax c'est aussi la mentalité magalax
Bah nn je sortirai pas avec quelqu’un que je trouves pas à mon gout de toute façon
il y a 2 jours
Bah nn je sortirai pas avec quelqu’un que je trouves pas à mon gout de toute façon
M’en fiche du physique
il y a 2 jours
x0x0
2j
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
faut juste m'écouter, déjà à ton échelle tu peux ---> quitter le tertiaire & trouver un vrai métier/go paysannerie, te cultiver & composer une bibliothèque pour ta dignité d'être rationnel & culturel, te pencher sur la spiritualité pour avoir une assise morale & axiologique plus solide que le consumérisme/divertissement
à l'échelle de la société tout entière c'est plus difficile mais ---> t'engager dans la critique des institutions & des mentalités aliénantes, évangélisation, participation à la construction de perspectives philosophiques/paradigmatiques constructives susceptibles de se substituer aux doctrines mortifères ambiantes
déjà occupons nous de ce qui nous est proche & faisons de notre mieux pour rajeunir la société dans son ensemble à côté
à l'échelle de la société tout entière c'est plus difficile mais ---> t'engager dans la critique des institutions & des mentalités aliénantes, évangélisation, participation à la construction de perspectives philosophiques/paradigmatiques constructives susceptibles de se substituer aux doctrines mortifères ambiantes
déjà occupons nous de ce qui nous est proche & faisons de notre mieux pour rajeunir la société dans son ensemble à côté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
137
Sur ce sujet0