InscriptionConnexion
bon ça serait pas de la duchesse hein…
Sleepwalking
il y a 6 heures
et pourtant je ferais un CARNAGE
:Spongebob_easy:
tu serais vraisemblablement chiffonnier ou quelque chose comme ça
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
et pourtant je ferais un CARNAGE
:Spongebob_easy:
Oui c’est vrai mais comme du bétail malheureusement, les esclaves noirs étaient vraiment des bêtes sexuelles pour les maîtresses et courtisanes
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
bon ça serait pas de la duchesse hein…
C'est mieux la noblesse consanguine faut en hablar
:sn44k:
il y a 6 heures
eqa
eqa
7h
Image
Pouaaaaah les roberts
il y a 6 heures
tu serais vraisemblablement chiffonnier ou quelque chose comme ça
:kagami_exasperee:
un mec d’aujourd’hui a 10-15x plus d’erudition et de savoir vivre/être avec de la discussion et toute sorte de manigances qu’un mec de l’epoque
:Vanille-Reskin:
Sleepwalking
il y a 6 heures
Ariane y’a pas à dire c le divertissement des fois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures-PEMT
Oui c’est vrai mais comme du bétail malheureusement, les esclaves noirs étaient vraiment des bêtes sexuelles pour les maîtresses et courtisanes
Ca grouillait pas d'esclave noir sur le territoire hein on n'a jamais été les USA
:Boomer_vert:
il y a 6 heures-PEMT
mais je suis pas noir wtf
Sleepwalking
il y a 6 heures
Sainte => sors dehors, parle, cheveux blond vénitien, déguise les hommes en femme, sorcière, bûcher.
il y a 6 heures
Ca grouillait pas d'esclave noir sur le territoire hein on n'a jamais été les USA
:Boomer_vert:
Ça dépend quelle époque
:grogu:
il y a 6 heures
Sainte => sors dehors, parle, cheveux blond vénitien, déguise les hommes en femme, sorcière, bûcher.
Toujours pas mariée à 23 ans, vieille fille, envoyée au couvent par ses parents
il y a 6 heures
un mec d’aujourd’hui a 10-15x plus d’erudition et de savoir vivre/être avec de la discussion et toute sorte de manigances qu’un mec de l’epoque
un clochard pour la cour un poseur pour le prolétariat
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
mais je suis pas noir wtf
T’es desiré doué de couleur en vrai je sais mais c’est deja trop meme c’est chaud faut que je sois vite utile ou puissant économiquement
il y a 6 heures
tu me balances à cette epoque si j’ai les cheveux courts ou brossés et que j’ai pas de barbe je suis incognito
Sleepwalking
il y a 6 heures
Sans Ariane on serait obliger de feed xoxo sinon putain
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
T’es desiré doué de couleur en vrai je sais mais c’est deja trop meme c’est chaud faut que je sois vite utile ou puissant économiquement
desiré doué il est genre 2-3 fois plus foncé que moi
Sleepwalking
il y a 6 heures
Ça dépend quelle époque
Non ça dépend pas, la France avait des colonies etc mais on n'a pas importé massivement des esclaves ça ne s'est jamais fait, les gauchistes confondent avec les anglosaxons
il y a 6 heures
Sans Ariane on serait obliger de feed xoxo sinon putain
Ou de vanner le juif
il y a 6 heures
tu me balances à cette epoque si j’ai les cheveux courts ou brossés et que j’ai pas de barbe je suis incognito
Paysan soin
:sn44k:
il y a 6 heures