Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apex
6h
Sans Ariane on serait obliger de feed xoxo sinon putain
Ok toi on oublie la game de cs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdesiré doué il est genre 2-3 fois plus foncé que moi
Ah oui bon narbo mais change de registre de noms et sois inconnu et ça le fera à cette époque
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Non ça dépend pas, la France avait des colonies etc mais on n'a pas importé massivement des esclaves ça ne s'est jamais fait, les gauchistes confondent avec les anglosaxons
Non mais je t'explique un truc les territoires d'outre-mer c'est la France et les colonies faisaient partie de facto de la France
il y a 6 heures
Ou de vanner le juif
il y a 6 heures
desiré doué il est genre 2-3 fois plus foncé que moi
T'es transparent ouuu
il y a 6 heures
Ah oui bon narbo mais change de registre de noms et sois inconnu et ça le fera à cette époque
j’ai un nom prenom biens francais mais les noms de famille n’existaient pas a l’epoque..
Sleepwalking
il y a 6 heures
Lamelo
6h
tu me balances à cette epoque si j’ai les cheveux courts ou brossés et que j’ai pas de barbe je suis incognito

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Non mais je t'explique un truc les territoires d'outre-mer c'est la France et les colonies faisaient partie de facto de la France
Et sans nous elles n'existerait pas, comme l'Algerie, comme toi
il y a 6 heures
La team narbo
il y a 6 heures
Et sans nous elles n'existerait pas, comme l'Algerie, comme toi
Si mais bon vas y t'as l'érudition d'un serf on t'en veut pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai un nom prenom biens francais mais les noms de famille n’existaient pas a l’epoque..
il y a 6 heures
Toast
nain de compagnie comme Morgante
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
T !!!
garçon d'écurie
il y a 6 heures
garçon d'écurie
toi tu serais balayeuse de rue ou essuyeuse de table a la taverne
Sleepwalking
il y a 6 heures
il y a 6 heures
259
Sur ce sujet2