InscriptionConnexion
GIF
c inutile
Sleepwalking
il y a 7 heures
Pas foutu d'en citer un seul comme prévu
Toussaint Louverture
:sn44k:
il y a 7 heures
Toussaint Louverture
:MacronRire:
il y a 7 heures
Toussaint Louverture
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
:jesus_perplexe:
il y a 7 heures
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
El famoso permission oe ça doit être ça
il y a 7 heures
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
:rougeyron_ptdr_gif:
Ah tu fais la technique lamelo
il y a 7 heures
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
il y a 7 heures
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
:kagami_exasperee:
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
GIF
c inutile
:dujardin_vert:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
Oui oui Quentin
il y a 7 heures
Que pouvais je attendre de l'avis d'un serf
il y a 7 heures
:soralpleure:
il y a 7 heures
Bon stop
:risi_calme:
il y a 7 heures
débattre avec rayman
:Regard_jugement:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Sleepwalking
il y a 7 heures
débattre avec rayman
:Regard_jugement:
Le méridional xoxo nous ruine
Image
il y a 7 heures
Xoxo le prolo il a trop cru au moyen Âge il aurait été autre chose qu'un serf
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
Sleepwalking
il y a 7 heures
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Bachar Al Bourgeoisi
il y a 7 heures