Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToussaint Louverture
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
il y a 7 heures
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
il y a 7 heures
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
El famoso permission oe ça doit être ça
il y a 7 heures
x0x0
7h
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
Ah tu fais la technique lamelo
il y a 7 heures
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
il y a 7 heures
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
T
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
7h
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
Oui oui Quentin
il y a 7 heures
débattre avec rayman
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Iaed
8h
Xoxo le prolo il a trop cru au moyen Âge il aurait été autre chose qu'un serf
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
Sleepwalking
il y a 7 heures
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Bachar Al Bourgeoisi
il y a 7 heures
247
Sur ce sujet2