InscriptionConnexion
eqa
eqa
2 mois
Neurotypique autodiag
:Ariane:
A vérifier sait on jamais je pense
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Comment ça un contrôle ?
En gros ils ont vu que ma boite gagnait des thunes, et que je touchais le chômage ils ont vérifiés que je me versais bien pas de salaires alors que j'ai signé un document qui atteste que je me rémunère pas cette année.

Dites vous qu'un salaire si je me verse 1500€ je dois payer entre 2200€ et 3000€ selon le jeu comptable, c'est une folie la France
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Wtf c'est qui ces mec ?
:sn44k:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
En gros ils ont vu que ma boite gagnait des thunes, et que je touchais le chômage ils ont vérifiés que je me versais bien pas de salaires alors que j'ai signé un document qui atteste que je me rémunère pas cette année.

Dites vous qu'un salaire si je me verse 1500€ je dois payer entre 2200€ et 3000€ selon le jeu comptable, c'est une folie la France
Ah oui normal tu peux pas cumuler chômage et salaire en plus
:Canada_igo:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Wtf c'est qui ces mec ?
Bah des geeks, je pense pas qu'ils connaissent vraiment JVC, mais j'ai un collègue qui aime l'humour noir tah JVC, un autre qui dit AYAOOOOO à haute voix et ça se retrouve sur discord à jouer à Palworld parfois
il y a 2 mois
Ça fait un an, c'est hors de question et je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant
:neutrekj:
Pour le moment..
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je viens de regarder mes arbres généalogiques les hommes étaient surtout maires ou propriétaires cultivateurs
:Vanille-Reskin:
dans les sims
Game Over
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Neurotypique autodiag
Et c ok
:ClefBienveillant:
Rate
il y a 2 mois
Bah des geeks, je pense pas qu'ils connaissent vraiment JVC, mais j'ai un collègue qui aime l'humour noir tah JVC, un autre qui dit AYAOOOOO à haute voix et ça se retrouve sur discord à jouer à Palworld parfois
T'as l'air de plus kiffer que ton ancien taff
:Canada_igo:
il y a 2 mois
Après je le redis hein mais je dois obligatoirement payer un comptable, des charges, des frais, je gratte pas mal de repas grace à la boite, donc je suis pas du tout pleins aux as, c'est une première année test, j'espère en vivre quand j'aurai plus le chômage
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je viens de regarder mes arbres généalogiques les hommes étaient surtout maires ou propriétaires cultivateurs
Possible de faire plus bourgeois que "je viens de regarder mes arbres généalogiques ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Neurotypique autodiag
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Et c ok
:ClefBienveillant:
Et toi cleftruc, t'es un psychopathe ?
il y a 2 mois
Mon Dieu @Faible-, j’ai enfin réussi à employer le « et c ok » !!

Cela fait des jours que je m’y applique sans succès !
Rate
il y a 2 mois
Toast
Contre toast
il y a 2 mois
gta 6 va me rendre riche
Game Over
il y a 2 mois
Possible de faire plus bourgeois que "je viens de regarder mes arbres généalogiques ?
My heritage
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Ils cultivaient deja la patate
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
gta 6 va me rendre riche
C un fantasme ca
il y a 2 mois
Pour bien faire comprendre sans partir en rap juif sur l'argent.

L'état à la fin de l'année regarde ton bénéfice et te retire 45 à 60% en taxes (J'ai compté la TVA), et avec le reste si tu te verses un salaire tu dois payer le double en cotisations.

Donc plutôt que de te payer un salaire, tu paies bcp de charges qui sont des charges à la fois pro/perso (voitures, essences, ma boite me loue mon bureau, etc)

Et certains font des trucs illégaux
il y a 2 mois