InscriptionConnexion
142 bodycount pour l'époque c'est comme 10k aujourd'hui
c’est vrai
:jesus_issou:
Sleepwalking
il y a 7 heures
142 bodycount pour l'époque c'est comme 10k aujourd'hui
n'importe quoi le xviiieme était un siècle de décadence, quand les plus gros succès de librairie c'est les aventures du chevalier faublas c'est que ça tourne pas rond
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
apres a l’epoque tu disais 1 phrase genre « wow t belle » un peu stylisée la meuf te sautait dessus
Sleepwalking
il y a 7 heures
n'importe quoi le xviiieme était un siècle de décadence, quand les plus gros succès de librairie c'est les aventures du chevalier faublas c'est que ça tourne pas rond
Tu pense vraiment que c'était si facile que ça d'arriver à coucher avec plein de femmes ?
:phoquealors:
il y a 7 heures
Casanova laisse une œuvre littéraire abondante, notamment ses mémoires connus sous le titre Histoire de ma vie — l’édition complète en français fait environ 4 000 pages. Surtout, le nom de cet aventurier est devenu synonyme de « séducteur » des femmes, et ce par tous les moyens, même malhonnêtes. Histoire de ma vie, rédigée en français et considérée comme l'une des sources les plus authentiques concernant les coutumes et l'étiquette en usage en Europe au XVIIIe siècle, mentionne ainsi cent quarante-deux femmes avec lesquelles il aurait eu des relations sexuelles, dont des filles à peine pubères
:chatounet:
J’ai envie de faire un lien avec un autre pseudo JVC mais vas y, je vais avoir des problèmes
:Chatmastermind:
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
tu prenais 1 douche c bon t’avais éliminé 80% de la concurrence
Sleepwalking
il y a 7 heures
Tu pense vraiment que c'était si facile que ça d'arriver à coucher avec plein de femmes ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Bonjour jeune paysanne, je suis duc d’aquitaine j’achète votre cul et votre virginité contre ce vulgaire dénié, venez la gueuse et apportez moi votre sœur en dessert.

Voilà +2
il y a 7 heures
elles disaient pas « 1m95 minimum en faiteeuhh »
Sleepwalking
il y a 7 heures
oui
Je rajoute à la liste des époques à visiter
GIF
il y a 7 heures
t’etais en concurrence avec des clochards et des puants
Sleepwalking
il y a 7 heures
Je rajoute à la liste des époques à visiter
GIF
Tu auras à peine le temps de sympathiser que tu vas choper la chiasse moldave et mourir sur des chiottes en pierre
il y a 7 heures
Tu auras à peine le temps de sympathiser que tu vas choper la chiasse moldave et mourir sur des chiottes en pierre
deja bien mieux que de faire un 9-5
Sleepwalking
il y a 7 heures
En vrai juste les années 70 en occident...
il y a 7 heures
Les ducs sont trop cons à être autour du sexe, tu prends 11 meufs et tu fais une équipe de cuisine ou de vaisselle et tu fais un tournoi pour les monter en échelle sociale. Durée : 1 mois.

La régalade
:dodochatbleu:
il y a 7 heures
t’etais en concurrence avec des clochards et des puants
t'es un clochard puant pour cette époque hein t'as ni nom ni fortune ni conversation ni érudition
il y a 7 heures
t'es un clochard puant pour cette époque hein t'as ni nom ni fortune ni conversation ni érudition
Et en plus il est 25% noir
:kagami_moque:
il y a 7 heures
Il ferait la vaisselle mais sans concours
:dodochatbleu:
il y a 7 heures
il se prend pour un vicomte le type
il y a 7 heures
et pourtant je ferais un CARNAGE
:Spongebob_easy:
Sleepwalking
il y a 7 heures