Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eqa si tu veux rester parmis nous fair m’offrir le premium je suis desole pour toi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe X a raison
Les kheyettes du rumfo ne paient pas onche booster
https://onche.org/topic/1[...]-a-offert-onche-booster/1
@x0x0
Les kheyettes du rumfo ne paient pas onche booster
@x0x0
Pire encore j'ai remarqué que beaucoup ne savent même pas qui leur a offert le booster
il y a 4 heures
Apex
4h
Eqa si tu veux rester parmis nous fair m’offrir le premium je suis desole pour toi
Bon bah c'était un plaisir
il y a 4 heures
Pire encore j'ai remarqué que beaucoup ne savent même pas qui leur a offert le booster
Offrir un cadeau à une femme sans mentionner ton existence, tu juges ça comme mon cher x0x0
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
C'est toi avoue
il y a 4 heures
Offrir un cadeau à une femme sans mentionner ton existence, tu juges ça comme mon cher x0x0
C'est ça les puceaux de 2026, tellement anxieux qu'ils sont même pas capable de déclarer leur existence à la fille qu'ils convoitent
il y a 4 heures
C'est ça les puceaux de 2026, tellement anxieux qu'ils sont même pas capable de déclarer leur existence à la fille qu'ils convoitent
c moiiiiiiii
Sleepwalking
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4h
att mais xoxo t’es au travail la?
Btg t'as pas remarqué que je suis connecté sur Onche 35h par semaine de 9h à 17h ?
il y a 4 heures
Btg t'as pas remarqué que je suis connecté sur Onche 35h par semaine de 9h à 17h ?
faut m’embaucher dans ta boite la serieux
Sleepwalking
il y a 4 heures
239
Sur ce sujet2