Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXoxo qui veut envoyer le blabla en prison
T'as l'intention de signal gouv encore ?
il y a 2 mois
Oui, ils me rejettent à cause de ma transition
Même ton père qui avait l’air ok ?
il y a 2 mois
Female privilege
Ui
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Même ton père qui avait l’air ok ?
Même lui
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'as l'intention de signal gouv encore ?
T'as l'intention de plaisanter sur des projets d'attentat encore ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Même lui
C'est ta mère qui l'a influencé tu penses ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétourne mon ami, détourne...
Quand le seul usage de nos impôts sert à couvrir les pédophiles qui nous gouvernent, frauder devient un devoir citoyen
Quand le seul usage de nos impôts sert à couvrir les pédophiles qui nous gouvernent, frauder devient un devoir citoyen
J'ai déjà un contrôle sur l'utilisation de mon chômage et de mon activité, c'est la lotterie, on peut faire pleins d'optimisations mais c'est le détournement c'est le truc où tu te fais réveiller à 5 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
C'est ta mère qui l'a influencé tu penses ?
Oui c'est sûr à 100%
il y a 2 mois
Oui, ils me rejettent à cause de ma transition
Et tu comptes pas faire machine arrière ?
il y a 2 mois
Même lui
Ils vont ptetre revenir sur leur décision !
il y a 2 mois
J'ai déjà un contrôle sur l'utilisation de mon chômage et de mon activité, c'est la lotterie, on peut faire pleins d'optimisations mais c'est le détournement c'est le truc où tu te fais réveiller à 5 heures
Wé je déconne le fisc est la seule institution efficace en France faut pas jouer avec le feu
il y a 2 mois
Comment ça un contrôle ?
il y a 2 mois
Et tu comptes pas faire machine arrière ?
Ça fait un an, c'est hors de question et je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant
il y a 2 mois
toi tu serais balayeuse de rue ou essuyeuse de table a la taverne
je viens de regarder mes arbres généalogiques les hommes étaient surtout maires ou propriétaires cultivateurs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Wé je déconne le fisc est la seule institution efficace en France faut pas jouer avec le feu
En dépient des "économie" pour le rendre moins efficace
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet2