Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
T
Surhomme
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayman ça paraît un troll mais depuis que t’es sur JVC et sympa avec les kheyettes, rassure moi t’as vu au mimimum une paire de bzez quand même ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Lamelo
7h
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
il y a 7 heures
Lamelo
7h
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
Wesh
il y a 7 heures
Rayman ça paraît un troll mais depuis que t’es sur JVC et sympa avec les kheyettes, rassure moi t’as vu au mimimum une paire de bzez quand même ?
Y'a plus personne sur jvc
il y a 7 heures-PEMT
Lamelo
7h
Une vibe booba 50 piges
il y a 7 heures-PEMT
Y'a plus personne sur jvc
Onche/JVC réponds à la question
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn poulailler de poulettes
Les boobeggs là
On eat la ponte après on pousse la fonte OUAIS
Les pecs en avant
Les traps par derrière
Le banc plié
Les feet rentrés
Et bench et press et bench et press et bench et press han-han
On eat la ponte après on pousse la fonte OUAIS
Les pecs en avant
Les traps par derrière
Le banc plié
Les feet rentrés
Et bench et press et bench et press et bench et press han-han
il y a 7 heures
c’est une citation celebre
il y a 7 heures
Lamelo
7h
il y a 7 heures
ca doit etre cool sur ta page wikipedia c’est marqué que t’es AVENTURIER
Sleepwalking
il y a 7 heures
Sa biographie c’est RS en fait
il y a 7 heures
Même ta culture est orienté vers des trucs de pervers
il y a 7 heures
Casanova laisse une œuvre littéraire abondante, notamment ses mémoires connus sous le titre Histoire de ma vie — l’édition complète en français fait environ 4 000 pages. Surtout, le nom de cet aventurier est devenu synonyme de « séducteur » des femmes, et ce par tous les moyens, même malhonnêtes. Histoire de ma vie, rédigée en français et considérée comme l'une des sources les plus authentiques concernant les coutumes et l'étiquette en usage en Europe au XVIIIe siècle, mentionne ainsi cent quarante-deux femmes avec lesquelles il aurait eu des relations sexuelles, dont des filles à peine pubères
il y a 7 heures
245
Sur ce sujet2