Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel grand homme décidément..
À son époque t'aurais été payé pour nettoyer sa merde
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHmm pas sur
Fais pas genre t'es pas antisémite stp t'as le buff LFI et le buff algérien cumulé
il y a 9 heures
Rien ne prouve qu’ils étaient bien ses enfants, et il pèche comme tout le monde, on peut retrouver des écarts chez plein de grands hommes ou de grands écrivains, ce qui n’enlève rien à la qualité de leurs idées, de leurs œuvres, ou de leur bonne volonté
il y a 9 heures
À son époque t'aurais été payé pour nettoyer sa merde
je suis pas juif + il recevait les doléances du peuple en personne
il y a 9 heures
nn clairement pas + il changeait entre protestantisme et catholicisme tous les 2-3 mois en fonction des villes ou il allait ce pleutre
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
masterclass
Sleepwalking
il y a 9 heures
Tu les eat ?
J'investis dans un poulailler je pense
il y a 9 heures
Pitié toast
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
J'investis dans un poulailler je pense
Un poulailler de poulettes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
toast
il y a 9 heures
Azy je toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
je suis pas juif + il recevait les doléances du peuple en personne
T'es un pequin
il y a 9 heures
T'es un pequin
Cite 3 personnages de l'histoire de France que tu trouve admirable
il y a 9 heures
Fais pas genre t'es pas antisémite stp t'as le buff LFI et le buff algérien cumulé
Oe et donc ? Je soutiens pas des nazi
il y a 9 heures
Je peux toast aussi ?
il y a 9 heures
Cite 3 personnages de l'histoire de France que tu trouve admirable
Pas des rois en tout cas
il y a 9 heures
237
Sur ce sujet2