Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pire encore j'ai remarqué que beaucoup ne savent même pas qui leur a offert le booster
C'est toi avoue
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOffrir un cadeau à une femme sans mentionner ton existence, tu juges ça comme mon cher x0x0
C'est ça les puceaux de 2026, tellement anxieux qu'ils sont même pas capable de déclarer leur existence à la fille qu'ils convoitent
il y a 2 mois
C'est ça les puceaux de 2026, tellement anxieux qu'ils sont même pas capable de déclarer leur existence à la fille qu'ils convoitent
c moiiiiiiii
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
att mais xoxo t’es au travail la?
Le travail de glandeur pro
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
att mais xoxo t’es au travail la?
Btg t'as pas remarqué que je suis connecté sur Onche 35h par semaine de 9h à 17h ?
il y a 2 mois
Btg t'as pas remarqué que je suis connecté sur Onche 35h par semaine de 9h à 17h ?
faut m’embaucher dans ta boite la serieux
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut m’embaucher dans ta boite la serieux
Mon emploi est en train de disparaître, mais en attendant..
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
puree les emplois fictifs
Les mêmes qui nous disent oe mais vous êtes au chômage
Rien qu'on les voit poster
il y a 2 mois
Les mêmes qui nous disent oe mais vous êtes au chômage

Game Over
il y a 2 mois
En vrai ça fait surtout 6 mois que c'est très calme..
C'est un boulot sur écran je peux avoir un onglet Onche et shitposter en travaillant..
C'est un boulot sur écran je peux avoir un onglet Onche et shitposter en travaillant..
il y a 2 mois
Je suis trop contente
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet1