Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom the inside c'est son meilleur album de sa période 70s de mon point de vue, années 80 je dirais Raise your fist and yell
Tu préfères gek ou Jouhn ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Qui a la plus grosse ?
Fais le test et tu nous diras au pire
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Plus sérieusement clé, je me suis toujours consacré pleinement aux devoirs que je m’étais fixés, quitte à laisser filer de nombreuses opportunités dans le vent. Quant à savoir si ce fut une bonne chose pour moi… J’ai échoué dans toutes mes aspirations et j’ai donc tout loupé
Tu as échoué dans quoi ?
C'est pas grave moi j'ai passé ma vie à échouer
il y a 3 heures
Tu préfères gek ou Jouhn ?
Si ça peut créer une guerre alors Jouhn
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Qui a la plus grosse ?
La seule question qui compte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Jouhn qui envoie ses yeux à Celsyr et vole la future meuf de Délit vraiment un traitre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut créer une guerre alors Jouhn
Non c'est bon je vais harceler sexuellement apex maintenant
il y a 3 heures
Tu as échoué dans quoi ?
J'ai l'impression que pour 2 réussites, on mange 8 échecs.
il y a 3 heures
J'ai l'impression que pour 2 réussites, on mange 8 échecs.
Parfait j'ai déjà fait les échecs j'ai plus qu'à patienter pour les réussites alors
il y a 3 heures
Parfait j'ai déjà fait les échecs j'ai plus qu'à patienter pour les réussites alors
Emploi stable, enfant qui t'aime, une maison et des conquêtes ça passe nan ?
il y a 3 heures
x0x0
3h
Sainte — 10 votes
Homosexuelle
parfaitement normale
par x0x0 il y a 3h

il y a 3 heures
Il a commencé à te travailler en mp ?
il y a 3 heures
Emploi stable, enfant qui t'aime, une maison et des conquêtes ça passe nan ?
Osef des conquêtes c'est pas une réussite
Non je veux un foyer stable et aimant j'ai passé l'âge pour l'instabilité et tout le reste j'en ai marre
Non je veux un foyer stable et aimant j'ai passé l'âge pour l'instabilité et tout le reste j'en ai marre
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet8