Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après il partage la même passion avec les trans que Yamal et Mbappé normal qu'il s'identifie à eux
Bah moi aussi mais je préfère R9 qui baisait des trans brésiliens
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des noirs partout donc rayman est content
Boucle la papy on parle sport ça te concerne pas
il y a un jour
Y'a des noirs partout donc rayman est content
Rayman c’est le golem originel de twitter il a aucune singularité c’est un bot je sais pas comment il a fini sur les forums
il y a un jour

On parle foot et tu nous parles du chinois
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Boucle la papy on parle sport ça te concerne pas
Tu le regarde mais t'en fait pas des masses toi visiblement
il y a un jour
Rayman c’est le golem originel de twitter il a aucune singularité c’est un bot je sais pas comment il a fini sur les forums
Gros tu suis pas le foot depuis 10 ans
il y a un jour
Gros tu suis pas le foot depuis 10 ans
MDRRRRRRRRR BAH OUI
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Doué qui fait des dribble à la Neymar double+ passe de en finale de ldc gneugneugneu weak
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayman c’est le golem originel de twitter il a aucune singularité c’est un bot je sais pas comment il a fini sur les forums
Le pire c'est qu'il est là depuis super longtemps et il a jamais changé de cap
C'est un roc, inébranlable
il y a un jour
x0x0 vs Rayman à nouveau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Iaed
1j
Doué qui fait des dribble à la Neymar double+ passe de en finale de ldc gneugneugneu weak
WTF
Vas y j’arrête de te feed, Rayman c’est le genre de mec qui dit que Ben Arfa était plus talentueux que Messi
Vas y j’arrête de te feed, Rayman c’est le genre de mec qui dit que Ben Arfa était plus talentueux que Messi
il y a un jour
Iaed
1j
Je supporte le PSG, j'ai kiffé ce match, mais en défense on nous a mis deux xoxos siciliens sous déambulateur. Soyons réalistes
il y a un jour
Le pire c'est qu'il est là depuis super longtemps et il a jamais changé de cap
Mais je capte pas pourquoi il sociabilise pas IRL genre nous on a fini la parce que IRL on passe pour des mecs chelous, lui c’est un bot LFI twitter c’est quoi l’interet?
il y a un jour
WTF
Le PSG va enchainer une deuxième final si ils gagnent ils vont enchainer un double jamais le Barça de Messi a fait ça pleure
il y a un jour
x0x0 vs Rayman à nouveau
Pour le coup c'est pas le cas la
il y a un jour
x0x0 vs Rayman à nouveau
Mais bordel t'es arrivé 1 an après t'as jamais assisté aux crises de l'homme rayon, fais pas genre
Et faut arrêter de me mettre là dedans je feed pas ses délires je me contente de le troll
Et faut arrêter de me mettre là dedans je feed pas ses délires je me contente de le troll
il y a un jour
Je supporte le PSG, j'ai kiffé ce match, mais en défense on nous a mis deux xoxos siciliens sous déambulateur. Soyons réalistes
J'ai pas compris de qui tu parles ?
il y a un jour
Mais bordel t'es arrivé 1 an après t'as jamais assisté aux crises de l'homme rayon, fais pas genre
Tu crois que je l'ai jamais vu faire sur JVC ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
174
Sur ce sujet10