InscriptionConnexion
Si ya des influenceurs qui étaient des kheys aussi qui ont parlé du Forum et diffusé les délires
:sn44k:
Énormément de streamers connus viennent de JVC aussi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
La commu Twitter qui s'est importée sur JVC c'est involontaire, c'est suite à l'affaire Nadia Daam, les forumeurs n'en ont jamais voulu

Alors le faire volontairement, c'est une énorme erreur
Le risque je pense pas que ce soit de ramener des golems, c'est surtout d'avoir trop de visibilité. Si le mec sort une énorme connerie qui buzz on va se faire cancel
il y a un jour
community manager ce métier de honte
:ahoueserieux:

ça craint que ces délires de startup soient intégrés au forum
:ahdaccord:
il y a un jour
Le risque je pense pas que ce soit de ramener des golems, c'est surtout d'avoir trop de visibilité. Si le mec sort une énorme connerie qui buzz on va se faire cancel
Mais ramener des golems et trop de visibilité, c'est indissociable
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour

La honte c’est surtout que ce métier soit utile hein. La cause plutôt que la conséquence
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour

Quand c'est pas rémunéré ça va
:risi_calme:

C'est surtout le concept de bullshit job qui est honteux
il y a un jour
Quand c'est pas rémunéré ça va

C'est surtout le concept de bullshit job qui est honteux
Après vous faites les philosophes mais on parle d’un CM sans budget et au volontariat c’est pas ça qui va générer 100 millions de leads
il y a un jour
@amylov t'es zinzin
il y a un jour
@amylov t'es zinzin
why
il y a un jour
Bientôt la coupe du monde.

Bientôt le style de jeu assassin du physique sub saharien de merde.

Alors qu'on avait ça :

@Gek
il y a un jour
@amylov t'es zinzin
Habile la technique
il y a un jour
why
Ton topic

ZINZIN
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
Habile la technique
C'est pour recentrer l'activité ici
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Ton topic

ZINZIN
:chatouiller_le_pylone:
C'est juste un topic, j'ai pas encore testé et pour l'instant je suis trop gourmande
il y a un jour
C'est pour recentrer l'activité ici
:jesus_perplexe:
Ah oui oui c'était ça dont je parlais comme technique
il y a un jour
C'est juste un topic, j'ai pas encore testé et pour l'instant je suis trop gourmande
Fais un repas sur deux plutôt qu'un jour sur deux.
il y a un jour
Bientôt la coupe du monde.

Bientôt le style de jeu assassin du physique sub saharien de merde.

Alors qu'on avait ça :

@Gek
La weak era niveau charisme et vibe dans tous les domaines me détruit, y’a plus de place pour la singularité, l’amour de son domaine, aujourd’hui tout est porté sur la productivité tout est robotique et industrialisé, ils sortent les joueurs comme on sort des outils de l’usine ca me fait mal au corazon
:igo5:
il y a un jour
"J'ai l'habitude de jeûner certains jours"
"Moi j'aime bien le jeûne, ça centre l'attention sur autre chose et je suis moins une merde ces jours là"
"j'ai pas encore testé et pour l'instant je suis trop gourmande"

Tu te foutrait pas un peu de la gueule du monde là ?
:giga-vener:
il y a un jour
Fais un repas sur deux plutôt qu'un jour sur deux.
Hors sujet et je fais déjà ça
il y a un jour
Gek
Gek
1j
La weak era niveau charisme et vibe dans tous les domaines me détruit, y’a plus de place pour la singularité, l’amour de son domaine, aujourd’hui tout est porté sur la productivité tout est robotique et industrialisé, ils sortent les joueurs comme on sort des outils de l’usine ca me fait mal au corazon
:igo5:
T'imagines la star du moment c'est Lamine Yamal on dirait un personnage secondaire de DBZ avec les sauterelles et les nameks la
il y a un jour