Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
amylov
1j
Slt pastek, bisous
C'est cool de te voir active
I wouldn't know what a tree was
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gwer aurait mangé un steak de soja
C'est ce que dirait un gwer
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Tu nous as manqué !!
Re
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Coucou
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Bah j'ai terminé je cherche ailleurs là, donc en attendant c'est un peu chiant
Tu apprécies le football clé ?
Tu apprécies le football clé ?
Tu vas bouger de ta petite région ou tu changes de taff? T’avais un bon taff et une bonne région de mémoire nn
Avant j’aimais bien oui maintenant c’est trop robotisé je ne suis pas du tout un passionné quoi, je suis toujours de loin notamment le PSG parce que j’en étais fan petit, toi t’aimes bien?
Avant j’aimais bien oui maintenant c’est trop robotisé je ne suis pas du tout un passionné quoi, je suis toujours de loin notamment le PSG parce que j’en étais fan petit, toi t’aimes bien?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou
Ça va ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Ça va ?
Oui et toi ?
il y a un jour
Sexe de consolation ?
Ben écoute...
il y a un jour
Assaisonne ca putain de gwer
J’ai mis la blinde de sel, de poivre et de basilic
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
J’ai mis la blinde de sel, de poivre et de basilic
Sauce algérienne
il y a un jour
160
Sur ce sujet8