InscriptionConnexion
:singemalade:
il y a un jour
@Volutes

Je pense que faire venir la communauté Twitter et Tiktok, est une erreur qui va à terme tuer le forum

Ils pourront certes, pas censurer comme ils le font sur JVC mais ils pourront toujours signal gouv et préciser que vous ne faites rien pour certains propos
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
A 25h30 je signal gouv shoko pour son racismo
:grosviscache2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un jour

bonjour — 7 votes

bonjour à tous
j'espère que vous allez bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
:shinobuyare:
il y a un jour
:shinobuyare:
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour

Vous préférez — 1 vote

Les deux
Pipi
Caca
il y a un jour

Vous préférez — 1 vote

Les deux
Pipi
Caca
:chat_table:
il y a un jour
@Volutes

Je pense que faire venir la communauté Twitter et Tiktok, est une erreur qui va à terme tuer le forum

Ils pourront certes, pas censurer comme ils le font sur JVC mais ils pourront toujours signal gouv et préciser que vous ne faites rien pour certains propos
résumé ?
il y a un jour
résumé ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]munity-manager-pour-onche
il y a un jour
:paztek:
il y a un jour
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
:chat_table:
un pb ?
il y a un jour
GIF
il y a un jour
un pb ?
Nn t parfaite sis change rien
il y a un jour
Ouais c'est risqué
:MacronMain:
La commu Twitter qui s'est importée sur JVC c'est involontaire, c'est suite à l'affaire Nadia Daam, les forumeurs n'en ont jamais voulu

Alors le faire volontairement, c'est une énorme erreur
il y a un jour
Nn t parfaite sis change rien
Pute
:mizreveil:
il y a un jour
La commu Twitter qui s'est importée sur JVC c'est involontaire, c'est suite à l'affaire Nadia Daam, les forumeurs n'en ont jamais voulu

Alors le faire volontairement, c'est une énorme erreur
Si ya des influenceurs qui étaient des kheys aussi qui ont parlé du Forum et diffusé les délires
:sn44k:
il y a un jour
Si ya des influenceurs qui étaient des kheys aussi qui ont parlé du Forum et diffusé les délires
:sn44k:
Bah c'est une connerie
:chaton_noir:
il y a un jour