InscriptionConnexion
J'ai pas compris de qui tu parles ?
:sn44k:
LA DÉFENSE DE L'INTER ÉTAIT SOUS LEXOMIL
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Le PSG va enchainer une deuxième final si ils gagnent ils vont enchainer un double jamais le Barça de Messi a fait ça pleure
:MacronRire:
il y a un jour
Pessi vs Bayern 8-2
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Mais je capte pas pourquoi il sociabilise pas IRL genre nous on a fini la parce que IRL on passe pour des mecs chelous, lui c’est un bot LFI twitter c’est quoi l’interet?
:igo5:
C'est toi Delit si j'ai bien compris ?
:Weil_5:
il y a un jour
C'était la meilleure défense d'Europe
Pas notre faute si le PSG est trop fort
il y a un jour
C'est toi Delit si j'ai bien compris ?
:Weil_5:
Ca va bien khey?
:Chaditas2:
il y a un jour
Gek
Gek
1j
:MacronRire:
Luis Enrique ce goat
il y a un jour
J'espère qu'on va défoncer arsenul
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Ca va bien khey?
Delit ça va et toi cléyou ?
:chat_bounce:
il y a un jour
Acheter une carte gradée en investissement ou payer des vacances bref je me pose sincèrement la question séfarade que c'est
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Acheter une carte gradée en investissement ou payer des vacances bref je me pose sincèrement la question séfarade que c'est
Vacances
il y a un jour
Delit ça va et toi cléyou ?
Ca va ca va la routine sport taff et ragebait, et toi ca se passe bien?
il y a un jour
Le blabla est trop viril actuellement je suis pas habitué
il y a un jour
Ca doit être la présence de shoko
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Ca va bien khey?
Delit genre ça t'aime pas ?

il y a un jour
Luis Enrique ce goat
En fait je te rejoins, le PSG est fort, très fort, et Enrique un génie de tactique mais on parle du fait que le football individuel des années 2000 a pris place à une harmonisation, homogénéité pour la tactique et la stratégie. Des doués et Yamal t'en avais 1 voir 2 par équipe maintenant t'en as 2 ou 3 dans toute l'Europe en termes de club.

Dembelé est la synthèse de ça, ballon d'or, pour son travail, pour son endurance, ses replis, ses buts mais techniquement et individuellement c'est plus le panache de l'époque de 2006 par exemple
il y a un jour
Abusé comment ils étaient cramés, après le rythme aujourd’hui est complètement abusé, même completement chargé le corps craque a un moment
:igo5:
il y a un jour
Ca doit être la présence de shoko
OU ÇA OU ÇA
il y a un jour
Dans 3 minutes y'a la maitresse il va falloir arrêter de parler de foot
:shinobuyare:
il y a un jour
Delit genre ça t'aime pas ?

Bah si mais c’est des fulgurances, Doué c’est aussi enormement de déchet et beaucoup de forcing individuellement, c’est pas comparable a un Neymar c’est tout
il y a un jour