InscriptionConnexion
Rine est au téléphone avec Paindividu
:igo5:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
"J'ai l'habitude de jeûner certains jours"
"Moi j'aime bien le jeûne, ça centre l'attention sur autre chose et je suis moins une merde ces jours là"
"j'ai pas encore testé et pour l'instant je suis trop gourmande"

Tu te foutrait pas un peu de la gueule du monde là ?
:giga-vener:
Bah j'ai pas testé un jour sur deux sur une longue période. Ça m'arrive de le faire plusieurs fois par semaine, des semaines pas du tout, plusieurs jours d'affilée. Je reste gourmande oui parce que c'est justement ça qui m'empêche de le faire complètement, réfléchis nn ??

+ dans mon topic je parlais surtout des carences et de ne pas maigrir. C'est facile de jeûner et d'accepter les conséquences physiques qui viennent avec, c'est sur ce point que je me posais des questions. Dans mon cas c'est pas assez régulier pour remarquer ça
il y a un jour
Image
je suis plus belle
il y a un jour
T'imagines la star du moment c'est Lamine Yamal on dirait un personnage secondaire de DBZ avec les sauterelles et les nameks la
Les stars d’aujourd’hui sont vraiment à l’image de notre société sérieux qui est en extase devant le cafard Yamal ou encore le crapaud Mbappé??? C’est terrible avant on avait des joueurs avec leur singularité qui nous faisaient rêver, des personnalités bigger than life comme disent les américains, bourrés de stéroides et de charisme.
Aujourd’hui on a des ptits baiseurs de trans métisses j’ai l’impression d’être à Meudon à regarder des vieux fives de merde
il y a un jour
T'imagines la star du moment c'est Lamine Yamal on dirait un personnage secondaire de DBZ avec les sauterelles et les nameks la
Yamal ya pas plus artiste, et en équipe de France l'attaque est montrueuse
:sn44k:
il y a un jour
Yamal ya pas plus artiste, et en équipe de France l'attaque est montrueuse
L'attaque est monstrueuse, Mbappé va repiquer dans l'axe et on a un millieu catasclysmique et les frères hernandez n'en parlont pas, je préfères patrick hernandez et born to be alive
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Les stars d’aujourd’hui sont vraiment à l’image de notre société sérieux qui est en extase devant le cafard Yamal ou encore le crapaud Mbappé??? C’est terrible avant on avait des joueurs avec leur singularité qui nous faisaient rêver, des personnalités bigger than life comme disent les américains, bourrés de stéroides et de charisme.
Aujourd’hui on a des ptits baiseurs de trans métisses j’ai l’impression d’être à Meudon à regarder des vieux fives de merde
Olise il est singulier, pareil pour cherki
il y a un jour
Olise il est singulier, pareil pour cherki
Tu crois sincèrement que dans le foot moderne contre l'IRAK de SADDAM HUSSEIN PRIME ils vont pouvoir faire ich ich et une frappe enroulée ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
L'attaque est monstrueuse, Mbappé va repiquer dans l'axe et on a un millieu catasclysmique et les frères hernandez n'en parlont pas, je préfères patrick hernandez et born to be alive
Le milieu est pas cata du tout surtout que bon maintenant les post c'est pas fixe
il y a un jour
Image
paindiv est visiblement en pleine éjaculation
il y a un jour
Merde j’ai supprime mon pavé
:zidane_capuche:
il y a un jour
paindiv est visiblement en pleine éjaculation
Le plus drôle c'est que ce con ressemble plus à un soldat allemand en 42 très déterminé dans son rôle à jouer
il y a un jour
Le milieu est pas cata du tout surtout que bon maintenant les post c'est pas fixe
A quel moment le milieu est pas cata?
:MacronRire:
il y a un jour
Le plus drôle c'est que ce con ressemble plus à un soldat allemand en 42 très déterminé dans son rôle à jouer
C'est un russe diffame pas
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Tchouamenie très bon milieu défensif et après Kante koné warren c'est du solide
il y a un jour
:chelou:
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Après il partage la même passion avec les trans que Yamal et Mbappé normal qu'il s'identifie à eux
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Y'a des noirs partout donc rayman est content
:igoENTdoigt:
il y a un jour
C'est pas d'excellents technicien mais vu l'armada devant ça suffit largement
il y a un jour-PEMT
:chelou:
Je lui ai déjà dit, c'est de bonne blague, tu l'as jamais vu ?
il y a un jour-PEMT