InscriptionConnexion
tu as prévu d'arrêter comme ça tout d'un coup ?
:alorsla:
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
:Alice_chute:
il y a une heure
stylé en vrai
:Rika_attrape:
en vrai j'aime pas trop les lacets il faudra que je m'en rachète une paire avec zipper
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
je disais que le test c’était pour des sondages résultat temporaire
:bobmarseille:
résultat temporaire ?
il y a une heure
en vrai j'aime pas trop les lacets il faudra que je m'en rachète une paire avec zipper
:h_capuche:
ça doit être chère non?
il y a une heure
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
:Alice_chute:
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
:Cigaree:

le souci c'est qu'elle est souvent nocive à la longue
:moups:

tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
il y a une heure
résultat temporaire ?
bah genre tu mets un sondage puis les résultats se stop un moment, tu peux plus revoter
il y a une heure
bah genre tu mets un sondage puis les résultats se stop un moment, tu peux plus revoter
bah non on peut juste faire des sondages au sein d'un topic

et ça créé un code que tu peux reposer partout
il y a une heure
ok
:bobmarseille:
il y a une heure
ça doit être chère non?
oui très, environ 150€ pour des cuissardes
:h_absurde:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
:Cigaree:

le souci c'est qu'elle est souvent nocive à la longue
:moups:

tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
Merci, le forum va falloir que je dose aussi
:risihp_allonge:
il y a une heure
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
:Papa_telephone:
il y a une heure
Allo desukaka
:yuigr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
desu
:Rikadesu:
il y a une heure

Les juifs — 8 votes

Non
Oui
il y a une heure

Les juifs — 8 votes

Non
Oui
On en fait quoi ?
:zidane_zoom:
il y a une heure
On en fait quoi ?
:zidane_zoom:
je sais pas c'est pas mon sondage
:Charrive:
il y a une heure
:Jojolionwonki:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 30 minutes