Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu as prévu d'arrêter comme ça tout d'un coup ?
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstylé en vrai
en vrai j'aime pas trop les lacets il faudra que je m'en rachète une paire avec zipper
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
je disais que le test c’était pour des sondages résultat temporaire
résultat temporaire ?
il y a une heure
en vrai j'aime pas trop les lacets il faudra que je m'en rachète une paire avec zipper
ça doit être chère non?
il y a une heure
Je devais déjà avant ce paquet mais y'a un évènement récent qui m'a chancled donc j'ai carrément pris à rouler cette fois pour en avoir plus et faire le pompier, mais là c'est bon mes poumons hurlent, je dois finir de traverser ça sans
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
le souci c'est qu'elle est souvent nocive à la longue
tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
tant que ça ne dure pas, je dirais que ça va, et toi on dirait que tu as eu la présence d'esprit de t'arrêter à temps donc gg
il y a une heure
résultat temporaire ?
bah genre tu mets un sondage puis les résultats se stop un moment, tu peux plus revoter
il y a une heure
bah genre tu mets un sondage puis les résultats se stop un moment, tu peux plus revoter
bah non on peut juste faire des sondages au sein d'un topic
et ça créé un code que tu peux reposer partout
et ça créé un code que tu peux reposer partout
il y a une heure
ça doit être chère non?
oui très, environ 150€ pour des cuissardes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
c'est naturelle de se tourner vers une mimique réconfortante quand les temps se font durs
Merci, le forum va falloir que je dose aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdesu
il y a une heure
Les juifs — 8 votes
Non
Oui
par BlaiseRsa il y a 1h
On en fait quoi ?
il y a une heure
On en fait quoi ?
je sais pas c'est pas mon sondage
il y a une heure
107
Sur ce sujet0