InscriptionConnexion
moi je sais depuis longtemps mdrrr
Et t'as laissé faire ?
il y a un jour
Dès le début je t'ai suspecté je pense que t'as AU MOINS tenté
:konata_fourbe:

Tu disais à l'instant qu'on doit dire les choses , c'est le moment
:konata_fourbe:
J'te réponds plus tard !
Plus belle encore que toute chose
il y a un jour
Et t'as laissé faire ?
Imagine qu'elle était au courant qu'un khey bouffait le cul de Popa pendant qu'elle draguait sur Onche en même temps
Non faut laisser faire
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Mais depuis quand y’a mésentente avec delit wtf
:dujardin_vert:
litteralement depuis que j’ai passé un appel avec popa pour qu’elle m’explique de A à l’histoire entiere de son point de vue, le miens et essayer de tout comprendre
Fighting demons
il y a un jour-PEMT
Et t'as laissé faire ?
Bah déjà y'a des trucs que j'ai découvert que quand tout a explosé. Et sinon bah je pouvais pas faire grand chose, c'est pas mon histoire. Ça me saoulait surtout par rapport à 2sur10, le reste on s'en fiche
il y a un jour-PEMT
Imagine qu'elle était au courant qu'un khey bouffait le cul de Popa pendant qu'elle draguait sur Onche en même temps
Non faut laisser faire
quelle folie
il y a un jour
j’ai jamais dit que j’ai été manipulé par elle, j’ai dit qu’elle m’avait menti sur toute la ligne pcq elle etait pas honnete, j’ai tout decouvert en meme temps que toi

donc je vois pas en quoi je fais la victime, le truc qui t’a deplu c’est qu’on s’explique en appel pour regler l’histoire
Non non le truc qui m'a déplu c'est que tu savais très bien qu'on s'était vu avec elle et qu'il s'était passé des trucs, tu savais très bien que je m'en foutais d'elle a la base (j'ai été un encule et j'assume)
Et derrière avec elle en plus des fois sur le topics vous passiez votre temps a me faire culpabiliser comme des trimards, et maintenant tu fais bel et bien le meskine manipulé par popa, mec tu savais plein de trucs arrête ton char
il y a un jour
Bah déjà y'a des trucs que j'ai découvert que quand tout a explosé. Et sinon bah je pouvais pas faire grand chose, c'est pas mon histoire. Ça me saoulait surtout par rapport à 2sur10, le reste on s'en fiche
En fait ça dépend de tes relations avec les gens...

Si t'as une position comme moi c'est à dire que t'es proche de personne et parles à personne , à la limite ok tu peux les laisser se démerder avec leurs conneries...

Mais si tu es proche de certains et que tu retiens une informations c'est comme si tu cachais à une copine qu'elle se fait cuck à fond c'est pas cool
:phoquecoco:
il y a un jour
quelle folie
Rinesa ?
il y a un jour
elle est ou Rinesa qui peut me filer son discord
il y a un jour
litteralement depuis que j’ai passé un appel avec popa pour qu’elle m’explique de A à l’histoire entiere de son point de vue, le miens et essayer de tout comprendre
Arrêtez de vous prendre le chou pour rien on s’en fiche, plus personne a avoir avec elle maintenant
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Aller encore un intervenant mystère
:MacronRire:
il y a un jour
Misère qui prends un secondaire
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a un jour
En fait ça dépend de tes relations avec les gens...

Si t'as une position comme moi c'est à dire que t'es proche de personne et parles à personne , à la limite ok tu peux les laisser se démerder avec leurs conneries...

Mais si tu es proche de certains et que tu retiens une informations c'est comme si tu cachais à une copine qu'elle se fait cuck à fond c'est pas cool
Je pouvais pas dire aussi pour pas trahir celui qui m'en avait parlé, ça me saoulait parfois de voir tout le bordel et les hommes zombifiés devant elle mais je me souvenais que : c'est pas mes affaires
il y a un jour
Rinesa ?
oui
il y a un jour
oui
envoie ton discord en mp faut qu'on discute tous les deux
il y a un jour
y'a un truc par contre qui me concernait bien mais c'est tellement minime qu'on s'en fiche
il y a un jour
envoie ton discord en mp faut qu'on discute tous les deux
Par pitié t'es 2sur10 ? Ce serait le timing idéal
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Je pouvais pas dire aussi pour pas trahir celui qui m'en avait parlé, ça me saoulait parfois de voir tout le bordel et les hommes zombifiés devant elle mais je me souvenais que : c'est pas mes affaires
Ouais en gros tu le savais via 2sur10 vu que vous parliez bcp aussi tous les deux il a dû se confier à toi

Moi du moment qu'on fait pas passer cette meuf pour la victime c'est bon je pense qu'on devrait se réconcilier on est des mecs on devrait pas se disputer pour une nana, c'est pas Helene de Troie non plus
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Non non le truc qui m'a déplu c'est que tu savais très bien qu'on s'était vu avec elle et qu'il s'était passé des trucs, tu savais très bien que je m'en foutais d'elle a la base (j'ai été un encule et j'assume)
Et derrière avec elle en plus des fois sur le topics vous passiez votre temps a me faire culpabiliser comme des trimards, et maintenant tu fais bel et bien le meskine manipulé par popa, mec tu savais plein de trucs arrête ton char
mais litteralement rappelle toi que j’avais AUCUNE idée de ce qu’il s’etait passé entre vous avant un sacré bon bout de temps, pour moi vous vous etiez juste vu rien de +

c’est sur et certain tu te rappelles de ma reaction en mode je suis choqué car je savais rien du tout et elle meme m’avait dit y avait rien

ensuite quand je l’ai su ça change rien, tu l’aimais bien, je savais pas encore que c’etait une tarax et je te disais c’est dommage d’avoir « gaché » ta relation avec elle c’est TOUT
Fighting demons
il y a un jour