InscriptionConnexion
Ça y est j'ai la gueule de bois
:rika_bourrax:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 21 heures
Je pouvais pas dire aussi pour pas trahir celui qui m'en avait parlé, ça me saoulait parfois de voir tout le bordel et les hommes zombifiés devant elle mais je me souvenais que : c'est pas mes affaires
Je pense qu'elle avait donné un bon d'indice à tout le monde et que tout le monde n'avait pas idée de l'ampleur du truc et se disait que c'était anecdotique pour le poucave (je parle de la période avant, pas la période où elle a fait une bonney blue)
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 21 heures
Apex
Apex
21h
Arrêtez de vous prendre le chou pour rien on s’en fiche, plus personne a avoir avec elle maintenant
:bebe_yoda_boit:
vrai vrai vrai
Fighting demons
il y a 21 heures
moi j’ai été hyper naïf TOUT m’est passé sous le nez j’y ai vu que du feu- donc j’ai ete super idiot là dessus avec tout ce qui dormait derrière
Fighting demons
il y a 21 heures
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Il fait beau aujourd'hui, j'espère que tu es contente
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 21 heures
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 21 heures
oh mon dieu c'est les feux de l'amour ici.............

bon bas je me casse, c'est fou chaque fois que je passe voir sur le blabla je lis que des trucs que j'en ai RAF

je devrais même pas poster ce post mais balec j'utilise ma liberté d'expression pour exprimer ma blasitude
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 21 heures
Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Tu vas bien ?
Ça y est j'ai la gueule de bois

Ahhhg
il y a 21 heures
oh mon dieu c'est les feux de l'amour ici.............

bon bas je me casse, c'est fou chaque fois que je passe voir sur le blabla je lis que des trucs que j'en ai RAF

je devrais même pas poster ce post mais balec j'utilise ma liberté d'expression pour exprimer ma blasitude
:ok:
Si t'aimes pas les feux de l'amour n'en dégoute pas les autres !!!
:meshan:
il y a 21 heures
Fallait moins boire
il y a 21 heures
Fallait moins boire
GIF
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
GIF
Moi j'ai jamais la gueule de bois
il y a 21 heures
Moi j'ai jamais la gueule de bois
Parce que ça fait 15 ans que t'es un sac à vin
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Si t'aimes pas les feux de l'amour n'en dégoute pas les autres !!!
:meshan:
:jpp:
c'est vrai, tous les goûts sont dans la nature.............
mais en même temps je dis juste que ça me gave et que c'est nul, je ne dis rien de plus.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Parce que ça fait 15 ans que t'es un sac à vin
Qu'est-ce qu'il baragouine ce fils de pute ?
il y a 21 heures
Fallait moins boire
Mééeeeuuuuh
il y a 21 heures
Je vais finir par appeler Ariane attention
:shinoacc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 21 heures
Apex
Apex
21h
Je vais finir par appeler Ariane attention
:shinoacc:
Pas grave
il y a 21 heures