InscriptionConnexion
ça a litteralement été ma position depuis le début mais il a fallu aller se monter la tête contre moi, le seul qui l’a jamais touché, jamais vu ou jamais manipulé pour faire quoi que ce soit
Ignore
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a un jour
nn j'aime que les blancs dsl
:voilaa:
il y a un jour
Ignore
tu as raison, juste frustrant de me faire salir pour rien et parfois par des gens que j’aimais bien
Fighting demons
il y a un jour
tu as raison, juste frustrant de me faire salir pour rien et parfois par des gens que j’aimais bien
ALors les gens que tu aimais bien étaient mauvais
:chat-fume:
il y a un jour
le mec s’est introduit comme son cousin alors qu’ils sont exs et il a fallu l’explosion du truc pour qu’on decouvre la verité, si ça c’est pas un truc de gros taré
Wé c'est trop trop bizarre
:chat_table:

Jpense que minerve = narbonneau même si il nie sinon jvois pas qui d'autre
il y a un jour
Ouais j'imagine, faut essayer de laisser les bouffons s'enflammer pour rien et espérer que les autres soient capables de faire la part des choses

Il est fatigant cet environnement où tout est insinué sans que rien ne soit jamais dit, c'est littéralement la cours de récré du collège
il y a un jour
Ouais j'imagine, faut essayer de laisser les bouffons s'enflammer pour rien et espérer que les autres soient capables de faire la part des choses

Il est fatigant cet environnement où tout est insinué sans que rien ne soit jamais dit, c'est littéralement la cours de récré du collège
Pour une fois je suis d'accord il faut toujours dire les choses
:Boomer_vert:
il y a un jour
Wé c'est trop trop bizarre

Jpense que minerve = narbonneau même si il nie sinon jvois pas qui d'autre
Osef, type qui s'assume pas -> on occulte
il y a un jour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un jour
c’est décevant car on était littéralement dans le meme bateau le seul truc que j’ai fait c’est de l’avoir au telephone pour qu’on s’explique pcq on était vraiment pote et depuis tu me traites dans mon dos
Mais pourquoi tu mens? On était pas dans le même bateau sale encule tu passais ton temps a me trigger avec tes "t'as flopé" pendant que tu flirtait avec, t'as fait un appel de 10h derrière c'est ça ton explication? Arrête de faire le meskine
il y a un jour

Punaise j'ai jamais vu tout ça, à cahque fois que je passe les gens semblent bienveillants
:Risisinge:
il y a un jour
Imaginez au 7eme date, quand tu lui fais enfin la bise tu te rend compte qu’elle met du one million, vous faites what ?
:bebe_yoda_boit:
il y a un jour
Toi et 2sur10 vous êtes trop tordus et vous passez votre temps a vous placer en victime, faut arrêter a un moment, et on s'en branle de popa c'est bon arrête de faire la victime tes pas censé être un yeslife?
il y a un jour
Gek
Gek
1j
Mais pourquoi tu mens? On était pas dans le même bateau sale encule tu passais ton temps a me trigger avec tes "t'as flopé" pendant que tu flirtait avec, t'as fait un appel de 10h derrière c'est ça ton explication? Arrête de faire le meskine
Mais au final il a juste parlé/flirté avec pops , comme n'importe qui ici parle avec des kheyettes en mp et il t'a un peu taquiné , comme on le fait tous aussi.

Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
:young_fool:
il y a un jour
C ki gek ?
il y a un jour
Imaginez au 7eme date, quand tu lui fais enfin la bise tu te rend compte qu’elle met du one million, vous faites what ?
comment ça 7 date
il y a un jour
Gek
Gek
1j
bah ouais je te disais t’as floppé pcq je la VOYAIS comme une bonne personne avec qui t’aurais pu faire autre chose que ça, j’ai fait un appel de 10h avec une amie avec qui j’ai parlé pdt quasiment 1 an pour comprendre point par point ce qu’il s’est passé et avoir la meilleure version de l’histoire avant de plus jamais se parler et de finir definitivement notre amitié sur ça

je vois vraiment pas ce que tu me reproches à part de bien avoir fait les choses
:(
Fighting demons
il y a un jour
Fallait etre la
il y a un jour
Mais au final il a juste parlé/flirté avec pops , comme n'importe qui ici parle avec des kheyettes en mp et il t'a un peu taquiné , comme on le fait tous aussi.

Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
:young_fool:
on me reproche d’avoir parlé a une fille quand meme
:jesus_issou:
Fighting demons
il y a un jour
J'vois pas du tout qui tu peux être à part narbonneau mais on peut s'accorder sur le fait que t'es un énorme cuck
Je pense pas que ce soit lui. Probablement quelqu'un qui n'a pas vécu ce que Narbo et les autres ont vécu, sinon ça serait déjà 1. s'accuser entièrement de ce qu'il reproche aux autres 2. avoir vécu un lavage du cerveau intense psk wtf
il y a un jour