Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LBL a tellement d'aura pour foutre la merde c'est une folie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef, type qui s'assume pas -> on occulte
Tu l’a baisé avant, pendant ou après le drama ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Je pense pas que ce soit lui. Probablement quelqu'un qui n'a pas vécu ce que Narbo et les autres ont vécu, sinon ça serait déjà 1. s'accuser entièrement de ce qu'il reproche aux autres 2. avoir vécu un lavage du cerveau intense psk wtf
Peut être encore un mec qui l'a baisé en même temps que les autres et qu'on ne connait pas encore
il y a un jour
Peut être encore un mec qui l'a baisé en même temps que les autres et qu'on ne connait pas encore
La liste de Schindler
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Punaise j'ai jamais vu tout ça, à cahque fois que je passe les gens semblent bienveillants
´fais pas attention, c'est impossible de distinguer le vrai du faux ici, essayer de démêler tout ça risque de t'user pour rien
Plus belle encore que toute chose
il y a un jour
Tu l’a baisé avant, pendant ou après le drama ?
Je dirais pendant et après
il y a un jour
Punaise j'ai jamais vu tout ça, à cahque fois que je passe les gens semblent bienveillants
toast
il y a un jour
baiser popa avant = victime
pendant = petit filou
après = enorme cuck
maintenant = foumalade à enfermer d'urgence
pendant = petit filou
après = enorme cuck
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1j
pendant = petit filou
après = enorme cuck
pendant = petit filou
après = enorme cuck
avant pendant après ça correspond à quoi
il y a un jour
Mais au final il a juste parlé/flirté avec pops , comme n'importe qui ici parle avec des kheyettes en mp et il t'a un peu taquiné , comme on le fait tous aussi.
Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
Il m'a pingue pendant des mois avec ses t'as flopé en flirtant derrière et maintenant il fait le meskine manipulé par popa, c'est ça le problème, je m'en cogne de pops c'est juste lui et 2sur10 qui font les pauvres victimes ça rend fou
il y a un jour
Arrête ça
Dès le début je t'ai suspecté je pense que t'as AU MOINS tenté
Tu disais à l'instant qu'on doit dire les choses , c'est le moment
Tu disais à l'instant qu'on doit dire les choses , c'est le moment
il y a un jour
x0x0
1j
pendant = petit filou
après = enorme cuck
pendant = petit filou
après = enorme cuck
T
il y a un jour
toast
Tu dis beaucoup de gros mots quand même
A part ça semble bienveillante
il y a un jour
Tu dis beaucoup de gros mots quand même
QUOI j'en dis presque jamais
il y a un jour
Il m'a pingue pendant des mois avec ses t'as flopé en flirtant derrière et maintenant il fait le meskine manipulé par popa, c'est ça le problème, je m'en cogne de pops c'est juste lui et 2sur10 qui font les pauvres victimes ça rend fou
T ki bordel
il y a un jour
Ouais mais il s'est expliqué sur ce point y'a quelques minutes, ça me semble crédible
il y a un jour
j’ai jamais dit que j’ai été manipulé par elle, j’ai dit qu’elle m’avait menti sur toute la ligne pcq elle etait pas honnete, j’ai tout decouvert en meme temps que toi
donc je vois pas en quoi je fais la victime, le truc qui t’a deplu c’est qu’on s’explique en appel pour regler l’histoire
donc je vois pas en quoi je fais la victime, le truc qui t’a deplu c’est qu’on s’explique en appel pour regler l’histoire
Fighting demons
il y a un jour
92
Sur ce sujet0