Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslbl 100% avec son délire sur le vi0l c'est évident pour le reste je pense pas
Usogui il vient tous les 2 mois et demi, 3 mois pour parler de l'affaire Popa, et l'autre c'est R qui l'a reconnu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 20 heures
Lamelo
20h
litteralement, on recolle tous les morceaux du puzzle avec delit, on a enqueté ensemble on a fait du PORTE À PORTE pour recueillir les témoignages
je m’étais excusé plusieurs fois a delit en mode je savais pas j’aurais jamais du dire « t’as floppé » pcq « t’as pas floppé, t’etais un visionnaire » y avait AUCUNE ambiguïté tout se passait bien
et d’UN coup il a commencé a m’en vouloir, à m’ignorer et a parler dans mon dos
je m’étais excusé plusieurs fois a delit en mode je savais pas j’aurais jamais du dire « t’as floppé » pcq « t’as pas floppé, t’etais un visionnaire » y avait AUCUNE ambiguïté tout se passait bien
et d’UN coup il a commencé a m’en vouloir, à m’ignorer et a parler dans mon dos
Voilà c'est bien je plussoie @Gek réconciliez vous
il y a 20 heures
je sais pas qui lui a monté la tête j’ai jamais rien fait pour lui nuire tout se passait bien
Fighting demons
il y a 20 heures
Usogui il vient tous les 2 mois et demi, 3 mois pour parler de l'affaire Popa, et l'autre c'est R qui l'a reconnu
Usogui aussi a tapé dans le pot commun ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 20 heures
LBL a tellement d'aura pour foutre la merde c'est une folie
il y a 20 heures
Usogui aussi a tapé dans le pot commun ?
Aucune idée, je sais rien de cette affaire, je l'ai juste vu venir plusieurs fois pour accuser les autres
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 20 heures-PEMT
Aucune idée, je sais rien de cette affaire, je l'ai juste vu venir plusieurs fois pour accuser les autres
nn pas assez d'aura
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUsogui aussi a tapé dans le pot commun ?
Ça m'étonnerait fortement
il y a 20 heures
Lamelo
20h
c’etait la ligue des ombres
C'est le truc de Oib ça, non ?
il y a 20 heures
Ça m'étonnerait fortement
Ouais donc il est jaloux d'où sa haine
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 20 heures
Ouais donc il est jaloux d'où sa haine
Comme jouhn au début , et ensuite...
il y a 20 heures
Comme jouhn au début , et ensuite...
T'as pas la vision pour Jouhn
il y a 20 heures
T'as pas la vision pour Jouhn
trop bizarre lui la verité
Fighting demons
il y a 20 heures
trop bizarre lui la verité
Comment ça bizarre ? C'est quoi ton délire avec le mec le plus safe ?
il y a 20 heures
Jouhn a tué usogui, j'sais pas si vous vous en rendez compte
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 20 heures
86
Sur ce sujet0