InscriptionConnexion
elle BAISE avec son COUSIN
Fighting demons
il y a 21 heures
Apex
Apex
21h
Je vais finir par appeler Ariane attention
:shinoacc:
C'est une fille elle a le droit
:Sainte_verre:
il y a 21 heures
elle BAISE avec son COUSIN
Popa ? Je sais pas, j'arrive je vois que y a encore eu des reproches vis à vis de ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
Popa ? Je sais pas, j'arrive je vois que y a encore eu des reproches vis à vis de ça
C'est plutôt sur l'attitude des mecs le drama
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 21 heures
c’est une ref de roisage elle baisait pas vraiment avec son cousin
Fighting demons
il y a 21 heures
C'est plutôt sur l'attitude des mecs le drama
Ben narbonneau / lbl / intervenant mystère ont foutu le bazar cette nuit ça vient de là
:phoquecoco:
il y a 21 heures
c’est une ref de roisage elle baisait pas vraiment avec son cousin
Ah ok
:risitas_ahi:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Ben narbonneau / lbl / intervenant mystère ont foutu le bazar cette nuit ça vient de là
:phoquecoco:
T'es sûr que c'est narbonneau ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 21 heures
La pauvre popa qui se fait citer tous les jours sur un forum de puceaux tardifs puant alors qu'elle vit sa meilleure vie après sa guérison
:Poteadcolere:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 21 heures
Popa legende du forum y’a pas à dire on en parlera encore dans 10 ans
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 21 heures
Un jour j'ai ken une nana dans une résidence étudiante et elle m'a demandé de garder le secret

J'ai rien gardé du tout mais ça n'a pas eu la moindre conséquence parce que personne ne m'a cru
:MacronRire:

Elle était trop chelou alors ça n'a duré que quelques jours, et ensuite j'ai appris qu'elle était aussi avec un autre mec qui était 1 étage plus haut

J'suis allé le voir en mode "salut mec tu sais que je couche aussi avec xxx" il m'a pas cru

Personne m'a cru j'ai dû quitter la résidence étudiante j'ai perdu tous mes "potes" sur place

Voilà ça m'a fait penser à ça
:chat_table:
il y a 21 heures
Je viens d'aller voir, je dirais : Oib, Usogui et Lebossélite
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Un jour j'ai ken une nana dans une résidence étudiante et elle m'a demandé de garder le secret

J'ai rien gardé du tout mais ça n'a pas eu la moindre conséquence parce que personne ne m'a cru

Elle était trop chelou alors ça n'a duré que quelques jours, et ensuite j'ai appris qu'elle était aussi avec un autre mec qui était 1 étage plus haut

J'suis allé le voir en mode "salut mec tu sais que je couche aussi avec xxx" il m'a pas cru

Personne m'a cru j'ai dû quitter la résidence étudiante j'ai perdu tous mes "potes" sur place

En vrai c'est la même chose mais amplifié par internet
:Poteadcolere:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h

De toute façon quand tu dénonces un truc comme ça, t'as des chances de prendre le retour de flamme alors que tu le fais pas bienveillance, donc sauf ami, faut s'en battre les couilles
il y a 21 heures
Pardon Oib
il y a 21 heures
Je les entendais niquer juste au dessus de ma chambre , ça par contre ça me faisait un peu chier
:risitas_sueur_zoom:
il y a 21 heures
Je viens d'aller voir, je dirais : Oib, Usogui et Lebossélite
lbl 100% avec son délire sur le vi0l c'est évident pour le reste je pense pas
il y a 20 heures
T'es sûr que c'est narbonneau ?
Nn
il y a 20 heures
litteralement, on recolle tous les morceaux du puzzle avec delit, on a enqueté ensemble on a fait du PORTE À PORTE pour recueillir les témoignages

je m’étais excusé plusieurs fois a delit en mode je savais pas j’aurais jamais du dire « t’as floppé » pcq « t’as pas floppé, t’etais un visionnaire » y avait AUCUNE ambiguïté tout se passait bien

et d’UN coup il a commencé a m’en vouloir, à m’ignorer et a parler dans mon dos
Fighting demons
il y a 20 heures
lbl 100% avec son délire sur le vi0l c'est évident pour le reste je pense pas
c'est pas lui
il y a 20 heures