Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est fan du film midsommar en plus
oui c'est une belle critique de la société moderne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que moi je pourrais la baiser si elle demandé....
T'arrives toujours à ces moments-là
I wouldn't know what a tree was
il y a 10 heures
enfin quand je dis baiser je veux parler de faire l'amour avec la personne que l'on aime, pas juste ougabougaboumboum
il y a 10 heures
solaire
10h
pourquoi ne pas aimer baiser franchement
il existe déjà si peu de plaisir dans cette vie
il existe déjà si peu de plaisir dans cette vie
moi je sais pas je suis puceau du regard donc bon
Fighting demons
il y a 10 heures
T'arrives toujours à ces moments-là
on m'invoque quand on parle de sexe lesbien
Apres toi aussi stv jte baise
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 10 heures
on m'invoque quand on parle de sexe lesbien
gouinasse de merde
Fighting demons
il y a 10 heures
gouinasse de merde
c pour rendre service 

ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible mais quand tu parles de castration chimique, cela évoque immédiatement un état indéfectible dans l'esprit des gens et je soupçonne que c'est volontaire de ta part pour aggraver les charges contre les gays, rendre leur sexualité plus significative en conséquences.
tu reportes la question à quelque chose d'annexe on s'en fiche de si en disant stérilité ça peut sous-entendre un caractère de perpétuité qui serait dépréciatif
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Lamelo
10h
la meuf est tellement deg a l’idee de BAISER qu’elle veut avoir recours a une MERE porteuse ou faire un truc en LABORATOIRE ISRAELIEN pour pas le faire
C'est triste en vrai
il y a 10 heures
Lamelo
10h
blblblblbl et ougabougaboumboum
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 10 heures
oui c'est une belle critique de la société moderne
Tu regardes des films d’horreur ?
il y a 10 heures
Lamelo
10h
la meuf est tellement deg a l’idee de BAISER qu’elle veut avoir recours a une MERE porteuse ou faire un truc en LABORATOIRE ISRAELIEN pour pas le faire
j'ai jamais parlé de Gpa ça c'est une abomination
il y a 10 heures
Imagine t'as Sainte sur le topic et t'as son parfait opposé en la personne de Nastasya
Et ce en même temps
Et ce en même temps
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 heures
259
Sur ce sujet2