InscriptionConnexion
la meuf est tellement deg a l’idee de BAISER qu’elle veut avoir recours a une MERE porteuse ou faire un truc en LABORATOIRE ISRAELIEN pour pas le faire
:Vanille-Reskin:
Fighting demons
il y a 10 heures
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]que-2017-06-25-1200857862

game over la pagane retourne danser autour du feu
il faudra lire les textes mais je ne crois pas que l'insémination artificielle dans un couple marié contrevienne à "la dignité de l’embryon, qui doit être respecté comme une personne, et la dignité de la procréation qui doit avoir lieu dans le mariage et dans l’acte conjugal compris comme donation mutuelle des conjoints."
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
la meuf est tellement deg a l’idee de BAISER qu’elle veut avoir recours a une MERE porteuse ou faire un truc en LABORATOIRE ISRAELIEN pour pas le faire
based
I wouldn't know what a tree was
il y a 10 heures
pour moi c’est similaire a l’homosexualité
in my book
Fighting demons
il y a 10 heures
T'arrives toujours à ces moments-là
:Vieux_mdr:
il a raison comme d'habitude
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Plus que 24 heures de onche booster..
il y a 10 heures
C'est evident. L'amour n'est pas morbide, pas plus qu'il n'est narcissique. L'homosexualité ne peut que le méconnaître
:h_metaphysique:
T'abuses t'es vraiment giga raciste et homophobe j'adore
:MacronRire:
il y a 10 heures
non quand on parle de castration chimique ça peut se résorber au bout d'un temps, c'est une contrainte temporaire à la stérilité, même idée pour les méthodes de contraception genre stérilet
:kagami_exasperee:
Possible mais quand tu parles de castration chimique, cela évoque immédiatement un état indéfectible dans l'esprit des gens et je soupçonne que c'est volontaire de ta part pour aggraver les charges contre les gays, rendre leur sexualité plus significative en conséquences.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 heures
Plus que 24 heures de onche booster..
bien fait
Fighting demons
il y a 10 heures
il a raison comme d'habitude
Tu l'aimes bien
il y a 10 heures
Abuse pas
:cyanurique_4:
Oui, il y a une marge importante quand on voit les années 20 à 90. Je considère qu'il faut aller plus loin que la simple réalisation pour parler de code établi.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 heures
bien fait
Tu vas me l'offrir
il y a 10 heures
pourquoi ne pas aimer baiser franchement
:Chat_mange:

il existe déjà si peu de plaisir dans cette vie
il y a 10 heures
je suis dans le train pour aller à mon partiel, j'en profite pour oncher un peu
:fatigue:
courage tu vas encore majorer
il y a 10 heures-PEMT
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 heures-PEMT
Tu vas me l'offrir
oui bah oui
Fighting demons
il y a 10 heures

Bah c des pusso mdrrr
il y a 10 heures-PEMT
alors que moi je pourrais la baiser si elle demandé....
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 10 heures-PEMT
Tu l'aimes bien
Tu l’aimes bien tu veux lui faire le bisou
Fighting demons
il y a 10 heures

J'ai ma petite théorie sur la question mais il est encore un peu tôt pour en parler.
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 heures