Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pas franchement la question j'ai pas dit que l'homosexuel est pas capable de se reproduire, je suis qu'il est stérile en acte
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Il me semblait à un moment que le sujet portait sur le désir d'autodestruction et tu as invoqué cette "stérilité en acte" comme un choix irréversible (en quoi serait-ce autodestructeur sinon?)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset moi je vais me faire foutre c ca
I wouldn't know what a tree was
il y a 11 heures
et moi je vais me faire foutre c ca
Celui avec des lunettes qu'on choisit à la fin pour faire l'équipe de Kuroko ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 11 heures
« Vous venaient ce soirent?? »
*Poste de 20h10 à 20h18* : « Bonne soirée
»
Fighting demons
il y a 11 heures
de toute façon le problème homosexuel sera résolu quand on aura interdit le sexe et systématisé la reproduction par PMA
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
et moi je vais me faire foutre c ca
C abusé j’ai trouvé mais j’ai rien dit j’allais me faire aggro sinn
il y a 11 heures
Perso je me suis levée à 11h11
J'ai fais une nuit blanche perso
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 11 heures
de toute façon le problème homosexuel sera résolu quand on aura interdit le sexe et systématisé la reproduction par PMA
c condamné par l’Eglise la pagane
Fighting demons
il y a 11 heures
On parle de transition en fait
C'est pas la faute des gays d'être gays c'est pas le soucis
On parlait des deux
il y a 11 heures
Les anges, le mystère est résolu sur ça ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdam Driver, Hugh Jackman aussi je pense
"Pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation en 2023, après près de 30 ans de relation, Deborra-Lee Furness s’est exprimée sur son divorce avec Hugh Jackman"
Adam Driver est jeune laisse lui encore 5 ans
il y a 11 heures
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Il me semblait à un moment que le sujet portait sur le désir d'autodestruction et tu as invoqué cette "stérilité en acte" comme un choix irréversible (en quoi serait-ce autodestructeur sinon?)
j'ai pas parlé de choix irréversible tu extrapoles j'ai juste dit que de fait l'homosexualité est stérile en acte on peut pas faire plus clair et plus évident
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Je commence à croire que tu te moques de moi depuis tout à l'heure
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 11 heures
Lamelo
11h
« Vous venaient ce soirent?? »
»
19h-20h
il y a 11 heures
Tu te fais influencer par lavalo qui me hait
exactement t’as tt compris
Fighting demons
il y a 11 heures
C'est le scénario du meilleur des mondes, tu devrais le lire pour voir si tu veux vraiment ça
il y a 11 heures
"Pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation en 2023, après près de 30 ans de relation, Deborra-Lee Furness s’est exprimée sur son divorce avec Hugh Jackman"
Hugh Jackman c'était une vieille bizarre sa femme il est resté avec longtemps
il y a 11 heures
c condamné par l’Eglise la pagane
non je pense pas que ce soit le cas
il y a 11 heures
j'ai pas parlé de choix irréversible tu extrapoles j'ai juste dit que de fait l'homosexualité est stérile en acte on peut pas faire plus clair et plus évident
Dans l'imaginaire collectif, la stérilité renvoie à un état irréversible. Tu n'as pas employé ce terme accidentellement
il y a 11 heures
208
Sur ce sujet4