Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vs allez faire chacun votre tour ? Jsavais pas que tu voulais te faire péter la rondelle
Il m'a demandé de prendre un gode de 20cm pour lui
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a demandé de prendre un gode de 20cm pour lui
ah oe chaud vs faites pas dans la dentelle
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 9 heures
Comment ça t'es pas homosexuel ?
Je n'ai pas spécialement envie de parler de ma sexualité. Je vous laisse théoriser ce que vous voulez mais je ne participerai pas à ce jeu
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 heures
vs allez faire chacun votre tour ? Jsavais pas que tu voulais te faire péter la rondelle
Y'aura son mec en plus
le genre d'irl qui plairait à @Litaire
il y a 9 heures
midsommar c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un film qui montre l'échec de la modernité post-chrétienne à construire un cadre moral moins aliénant et moins barbare que les paganismes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures-PEMT
tu seras le wagon de tete du petit train 🤣
il y a 9 heures-PEMT
Son mec a un mec qui est sa nana.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 heures
a euh…. dsl…
c toi sur ta pp ? t'as fais un blanchiment pour arrêter d'être noir ?
il y a 9 heures
Je n'ai pas spécialement envie de parler de ma sexualité. Je vous laisse théoriser ce que vous voulez mais je ne participerai pas à ce jeu
Ben t'as pas besoin t'es pd c'est tout c'est pas un secret et on s'en branle
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
9h
midsommar c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un film qui montre l'échec de la modernité post-chrétienne à construire un cadre moral moins aliénant et moins barbare que les paganismes
J’ai pas vu
il y a 9 heures
la vie d'adèle t'as regardé @ariane ?
il y a 9 heures
J’ai pas vu
c'est joli y'a de belles robes et de la danse 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
J’ai pas vu
En clair, la critique est louable au vu des nouveaux défis, mais les réseaux religieux existent encore, c'est plus le fait d'en tolérer plusieurs mais avec des individus dans une surenchère de l'usure propre à un manque de sanctions que tu avais avec un dirigeant fort sans la façade démocratique qui est une supercherie au vu des actionnaires (division partisane + mirage du pouvoir au peuple).
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 heures
Mais
et quand tu feras tchouchou le creampie sortira en guise de vapeur
il y a 9 heures
non j'ai pas encore l'âge
il y a 9 heures
non j'ai pas encore l'âge
y'a pas d'âge
il y a 9 heures
255
Sur ce sujet0