Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu reportes la question à quelque chose d'annexe on s'en fiche de si en disant stérilité ça peut sous-entendre un caractère de perpétuité qui serait dépréciatif
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que le langage n'est pas neutre, et encore moins les exemples utilisés.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais parlé de Gpa ça c'est une abomination
il y a 10 heures
Imagine t'as Sainte sur le topic et t'as son parfait opposé en la personne de Nastasya
Et ce en même temps
Et ce en même temps
Je me sens parfaitement à ma place ici
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 10 heures
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que le langage n'est pas neutre, et encore moins les exemples utilisés.
t'étais plus intelligent avant d'être homosexuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
t
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 10 heures
partiels et peine de coeur
Tu es sensible ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 heures
Je me sens parfaitement à ma place ici
Ça me fait juste rire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 heures
Ce n'est pas loin du procédé bokanovsky
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 heures
Ça me fait juste rire
Je suis le poids qui tient la balance en équilibre
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 10 heures
Je ne suis pas homosexuel et je n'ai jamais eu de prétentions intellectuelles.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas loin du procédé bokanovsky
oui, Ariane est une transhumaniste israelienne qui se fait passer pour une catholique
Fighting demons
il y a 10 heures
Je ne suis pas homosexuel et je n'ai jamais eu de prétentions intellectuelles.
Vous subodorez de son insubordination ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 heures
oui, Ariane est une transhumaniste israelienne qui se fait passer pour une catholique
Il y a Pat qui est dépressif, incel, anti catho et qui est pro israélien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 heures
Il y a Pat qui est dépressif, incel, anti catho et qui est pro israélien.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
J'ai ma petite théorie sur la question mais il est encore un peu tôt pour en parler.
La réponse est oui sainte est totalement lesbienne
il y a 10 heures
Emiru
10h
bon quoi de neuf sinon ?
rien on att tt les jours ta sextape avec sog mais a part ca pas grand chose
Fighting demons
il y a 10 heures
La réponse est oui sainte est totalement lesbienne
si seulement
il y a 10 heures
rien on att tt les jours ta sextape avec sog mais a part ca pas grand chose
si seulement
il y a 10 heures
Elle ne supporte pas l'idée de s'abaisser à un comportement animal qu'elle juge impropre aux hommes, voilà le fond de ma pensée
il y a 10 heures
258
Sur ce sujet1