Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire de castration chimique ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 9 heures
Je ne suis pas homosexuel et je n'ai jamais eu de prétentions intellectuelles.
Comment ça t'es pas homosexuel ?
il y a 9 heures
Emiru
9h
g mal au cul, pas vous ?
Malheureusement non
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 9 heures
si seulement
On peut s'arranger mon frère
L'Espion qui m'a tirée
il y a 9 heures
Malheureusement non
L'Espion qui m'a tirée
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange de pp c quoi ca encore
mdr t'm pas ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 9 heures
Rdv à Limoges
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 9 heures
vs allez faire chacun votre tour ? Jsavais pas que tu voulais te faire péter la rondelle
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 9 heures
C'est quoi cette histoire de castration chimique ?
Nastasya a fait une injection anti pipou ce matin
il y a 9 heures
Cela dit elle a raison sur un point, la sexualité ne servira bientôt plus le simple devoir de procréation, elle est déjà désacralisée au rang de loisir.
Devrait-on l'interdire comme on interdirait une substance addictive sous prétexte qu'elle aurait perdu sa fonction première?
Devrait-on l'interdire comme on interdirait une substance addictive sous prétexte qu'elle aurait perdu sa fonction première?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 heures
Nastasya a fait une injection anti pipou ce matin
Non mais, vous avez décidé de le faire. Après l'animé, je vais choisir un bouquin avec une liste et choisir à l'aveugle.

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 heures
255
Sur ce sujet0