Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah si ça implique une incapacité à se reproduire puisque deux hommes ne peuvent pas faire d'enfants
C'est un refus de se reproduire et non une incapacité physique
On pourrait toujours utiliser le sperme d'un homme pour fertiliser un ovule, qu'il soit gay ou non.
On pourrait toujours utiliser le sperme d'un homme pour fertiliser un ovule, qu'il soit gay ou non.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 11 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en labo
ba pk y a besoin d’un homme et d’une femme alors
Fighting demons
il y a 11 heures-PEMT
T'as aussi des hommes connus qui quittent leurs femmes de base donc bon
Et l'inverse, des meufs courtisées qui restent avec leur mari
Et l'inverse, des meufs courtisées qui restent avec leur mari
Euh... non t'es à l'ouest tous les plus gros Chads célèbre aux US sont divorcés , tous les grands acteurs, etc. T'as carrément + de risque d'être cuck en étant riche et célèbre
il y a 11 heures
Moi 8h j'pense
C'est l'heure habituelle normalement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
ba pk y a besoin d’un homme et d’une femme alors
Jsp je suis pas biologiste krkrkrkr
I wouldn't know what a tree was
il y a 11 heures
Euh... non t'es à l'ouest tous les plus gros Chads célèbre aux US sont divorcés , tous les grands acteurs, etc. T'as carrément + de risque d'être cuck en étant riche et célèbre
Pierce Brosnan est toujours avec sa meuf moche
il y a 11 heures
C'est un refus de se reproduire et non une incapacité physique
c'est pas franchement la question j'ai pas dit que l'homosexuel est pas capable de se reproduire, je suis qu'il est stérile en acte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
moche non mais abuse pas
il y a 11 heures-PEMT
pourquoi tu parles de l'avenir de l'espèce c'est quoi ce sophisme, le suicide non plus ne condamne pas l'avenir de l'espèce ça ne t'a pas empêché de le caractériser comme autodestructeur
Choix sexuel et suicide, comparaison. Tu lui reproches un sophisme, là, si tu es lesbienne, tu continues ta vie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 11 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh... non t'es à l'ouest tous les plus gros Chads célèbre aux US sont divorcés , tous les grands acteurs, etc. T'as carrément + de risque d'être cuck en étant riche et célèbre
Moi je suis riche, celebre et on m’a jamais cuck ! (les trois informations sont fausses)
Fighting demons
il y a 11 heures
Si tu cherche à prouver qu'il y a 1% de mecs connus toujours en couple tu va y arriver hein
Tu peux citer Keanu aussi
J'sais pas si tu en trouvera un 3e
il y a 11 heures
Fin pas moche juste grosse
elle est plutôt bonne
enfin maintenant elle doit être bien vieille mais elle a des formes de femme, elle est pas grosse
il y a 11 heures
moche non mais abuse pas
Elle a moins bien vieilli what
il y a 11 heures
Je parle pour les gays
On parle de transition en fait
C'est pas la faute des gays d'être gays c'est pas le soucis
il y a 11 heures
J’oublie tt le temps de post le soir
il y a 11 heures
Si tu cherche à prouver qu'il y a 1% de mecs connus toujours en couple tu va y arriver hein
Adam Driver, Hugh Jackman aussi je pense
il y a 11 heures
et moi je vais me faire foutre c ca
Fighting demons
il y a 11 heures
210
Sur ce sujet4