Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
12h
Commentaires désobligeants de x0x0 dans quelques secondes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est un bébé Yamal, ça me met mal à l'aise les milf qui courent après
les femmes srx…
Fighting demons
il y a 12 heures
J'vends des taz taz taz
je l'aime pas tellement celle là
j'ai pas encore écouté les autres de cet album mais celle ci particulièrement j'ai pas aimé
j'ai pas encore écouté les autres de cet album mais celle ci particulièrement j'ai pas aimé
il y a 12 heures
L'homosexualité n'assume pas une stérilité et pour ce qui est des transitions, si l'on exclue les opérations, la nature finit toujours par reprendre ses droits. Rien n'est irréversible
c'est littéralement un comportement à la fois destructeur spirituellement et qui empêche complètement la reproduction, c'est tout à fait stérile
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
L'homosexualité n'assume pas une stérilité et pour ce qui est des transitions, si l'on exclue les opérations, la nature finit toujours par reprendre ses droits. Rien n'est irréversible
Demande à Eliot Page si c'est pas irréversible
Les traitements lourds qui donnent le cancer
Les psychotropes qui te rendent dépendant et te pousse au suicide si tu arrête et au suicide si tu continue
La chirurgie qui ne peut JAMAIS être inversée, meme sur des opération bénigne
Les traitements lourds qui donnent le cancer
Les psychotropes qui te rendent dépendant et te pousse au suicide si tu arrête et au suicide si tu continue
La chirurgie qui ne peut JAMAIS être inversée, meme sur des opération bénigne
il y a 12 heures
Tu peux rationnaliser tout ce que tu veux ça changera pas le fait que ces gens sont les victimes d'un systeme pharma qui les maintient malade et fous et les encourage à lutter contre leur corps et contre la nature pour s'enrichir
Je ne vais pas nier que le système pharma profite de cette demande en proposant des solutions de transition à des personnes qui avaient seulement besoin d'accompagnement psychologique, mais ça reste une vaste simplification de réduire toutes les personnes trans à ce profil malheureux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 12 heures
je l'aime pas tellement celle là
Le deuxième album >>>>>
I wouldn't know what a tree was
il y a 12 heures
J'vends des taz taz taz
le malaise de krim2gwer
Fighting demons
il y a 12 heures
c'est littéralement un comportement à la fois destructeur spirituellement et qui empêche complètement la reproduction, c'est tout à fait stérile
On choisit pas qui on aime après
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est littéralement un comportement à la fois destructeur spirituellement et qui empêche complètement la reproduction, c'est tout à fait stérile
alors que tu peux faire blblblblbl dans une poitrine feminine !!!!
Fighting demons
il y a 12 heures
le malaise de krim2gwer
J'adore
il y a 12 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJerry Seinfeld est un juif d'origine hongroise par son père et syrienne par sa mère, ses grands-parents étaient en territoire ottoman. Il est de la famille rabbinique Dayan. Son nom est apparu dans les archives liées à Jeffrey Epstein publiées le 30 janvier 2026. Le document précise qu'il figurait sur une liste d'invités à Saint-Barthélemy en 2010 et dans des carnets d'adresses.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 heures
Ouais après quand on peut pas lutter faut admettre sa défaite
T'as aussi des hommes connus qui quittent leurs femmes de base donc bon
Et l'inverse, des meufs courtisées qui restent avec leur mari
il y a 12 heures
nn fake
Fighting demons
il y a 12 heures
Commentaires désobligeants de x0x0 dans quelques secondes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
L'homosexualité n'implique pas pour autant une incapacité à se reproduire. Ou alors faudrait-il aussi admettre que je suis incapable de tuer puisque je ne suis pas disposé au meurtre.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 12 heures
203
Sur ce sujet1