Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On choisit pas qui on aime après
certes c'est peut-être vrai mais on a assez de capacité de réflexion pour se rendre compte de ce qu'on commet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que tu peux faire blblblblbl dans une poitrine feminine !!!!
@Ariane faut savoir !!!! tu preferes les HOMMES ou les gros PD !!!!
Fighting demons
il y a 12 heures
Hors sujet
Je parle pour les gays
I wouldn't know what a tree was
il y a 12 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJerry Seinfeld est un juif d'origine hongroise par son père et syrienne par sa mère, ses grands-parents étaient en territoire ottoman. Il est de la famille rabbinique Dayan. Son nom est apparu dans les archives liées à Jeffrey Epstein publiées le 30 janvier 2026. Le document précise qu'il figurait sur une liste d'invités à Saint-Barthélemy en 2010 et dans des carnets d'adresses.
Oh bah ça alors
il y a 12 heures
Oh bah ça alors
Il y a tant de choses que j'ai pu observer, dont un post qui explique un peu la mise à jour de l'agenda. Dayan fait partie des revendications sur une branche messianique. Enfin, ça reste sans preuve solide historique mais on a l'habitude avec eux.
https://onche.org/topic/4[...]lles-solutions-sondage/18
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 heures
certes c'est peut-être vrai mais on a assez de capacité de réflexion pour se rendre compte de ce qu'on commet
Je doute que l'avenir de notre espèce soit un jour menacé par les homosexuels et leur refus de procréer
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homosexualité n'implique pas pour autant une incapacité à se reproduire. Ou alors faudrait-il aussi admettre que je suis incapable de tuer puisque je ne suis pas disposé au meurtre.
bah si ça implique une incapacité à se reproduire puisque deux hommes ne peuvent pas faire d'enfants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Je doute que l'avenir de notre espèce soit un jour menacé par les homosexuels et leur refus de procréer
Non, une politique de droit commun sans faire de propagande excessive pour des minorités sexuelles.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 heures
bah si ça implique une incapacité à se reproduire puisque deux hommes ne peuvent pas faire d'enfants
comment on fait les bb ariane????
Fighting demons
il y a 12 heures
wtf il est déjà midi...
Perso je me suis levée à 11h11
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
comment on fait les bb ariane????
Bah en labo
il y a 12 heures
Perso je me suis levée à 11h11
Moi 8h j'pense
il y a 12 heures
pourquoi tu parles de l'avenir de l'espèce c'est quoi ce sophisme, le suicide non plus ne condamne pas l'avenir de l'espèce ça ne t'a pas empêché de le caractériser comme autodestructeur
il y a 12 heures
203
Sur ce sujet0