Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pffff il est pas du tout comme sa
Laisse le, papy sénile déraille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du poulet vegan
ah ouais ça doit être super bon ton truc
il y a 12 heures-PEMT
yes et toi
Ça va, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 12 heures-PEMT
t tombée sur la tete?
T sous l'emprise de drogues ??
I wouldn't know what a tree was
il y a 12 heures
Car c'est une simplification naïve. Les gens n'ont pas tous les mêmes motivations bien qu'ils puissent se ressembler dans leurs actes. Or, c'est précisément la motivation qui permet de décider si la transition cache une fuite du réel ou non.
j'ai pas compris ce qui justifie que l'homosexualité n'est pas un comportement autodestructeur en ce qu'il assume une stérilité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Désolé toi t'es juste Gambino maintenant
Gambiwhat ? Bah perso, je vais voir un animé. Je pense à Dusk Maiden of Amnesia (pas la vidéo).

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous goumin dans la rue...
avant que jme perde dans ses yeux marrons ouhhouhhouhh
il y a 12 heures
courage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Tu peux rationnaliser tout ce que tu veux ça changera pas le fait que ces gens sont les victimes d'un systeme pharma qui les maintient malade et fous et les encourage à lutter contre leur corps et contre la nature pour s'enrichir
il y a 12 heures
J'avoue que tes stats de base correspondent pas à un perso mâle
Pas vraiment non
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 12 heures
j'ai pas compris ce qui justifie que l'homosexualité n'est pas un comportement autodestructeur en ce qu'il assume une stérilité
L'homosexualité n'assume pas une stérilité et pour ce qui est des transitions, si l'on exclue les opérations, la nature finit toujours par reprendre ses droits. Rien n'est irréversible
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 12 heures
Lamelo
12h
En plus c'est un bébé Yamal, ça me met mal à l'aise les milf qui courent après
il y a 12 heures
Sapolsky -> early life ->
il y a 12 heures
avant que jme perde dans ses yeux marrons ouhhouhhouhh
J'vends des taz taz taz
il y a 12 heures
205
Sur ce sujet2