InscriptionConnexion
la moyenne d’age du topic vient d’exploser je carrément viens d’avoir une pub pour un sonotone
Fighting demons
il y a 13 heures
Coucou, pas trop la gueule de bois ?
:h_capuche:
J'ai jamais la gueule de bois
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
:Vanille-Reskin:
On est trop connectées sis
:hihihi:
il y a 13 heures
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
J'ai jamais la gueule de bois
:anime_mignon6:
La chance
:h_capuche:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
Il est où jewwomenbcc
I wouldn't know what a tree was
il y a 13 heures
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
On est trop connectées sis
:hihihi:
y'a que toi qui me comprends
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Il est où jewwomenbcc
J'en sais rien, il a fait des posts depuis quand ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
Il est où jewwomenbcc
C'est un bot suffit de le ping
il y a 13 heures
trop d’accord ma meilleure amie c pour ça qu’on est meilleurs amis depuis la maternelle !!!
Fighting demons
il y a 13 heures
y'a que toi qui me comprends
:FilleRek1:
Alerte je suis tombé dans une réalité parallèle
:Alice_chute:
il y a 13 heures
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
pourquoi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
C'est un bot suffit de le ping
Noooon
I wouldn't know what a tree was
il y a 13 heures
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
arrête de m'embêter
:tomori1:
il y a 13 heures
Mais je peux toujours me tromper, je ne connais pas les détails de sa vie, ni ce qui l'a amené en particulier sur ce chemin.
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
arrête de m'embêter
:tomori1:
Tu es sage ?
il y a 13 heures
Tu es sage ?
oui toujours
il y a 13 heures
J'étais déjà stérile avant ma transition
:pas_de_chance_911:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
J'étais déjà stérile avant ma transition
:pas_de_chance_911:
wow ok !!!!
Fighting demons
il y a 13 heures