Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la moyenne d’age du topic vient d’exploser je carrément viens d’avoir une pub pour un sonotone
Fighting demons
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, pas trop la gueule de bois ?
J'ai jamais la gueule de bois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
On est trop connectées sis
il y a 13 heures
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
J'ai jamais la gueule de bois
La chance
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 13 heures
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
On est trop connectées sis
y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Il est où jewwomenbcc
J'en sais rien, il a fait des posts depuis quand ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
trop d’accord ma meilleure amie c pour ça qu’on est meilleurs amis depuis la maternelle !!!
Fighting demons
il y a 13 heures
y'a que toi qui me comprends
Alerte je suis tombé dans une réalité parallèle
il y a 13 heures
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
pourquoi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
C'est un bot suffit de le ping
Noooon
I wouldn't know what a tree was
il y a 13 heures
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
arrête de m'embêter
il y a 13 heures
Mais je peux toujours me tromper, je ne connais pas les détails de sa vie, ni ce qui l'a amené en particulier sur ce chemin.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
arrête de m'embêter
Tu es sage ?
il y a 13 heures
Tu es sage ?
oui toujours
il y a 13 heures
J'étais déjà stérile avant ma transition
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 13 heures
J'étais déjà stérile avant ma transition
wow ok !!!!
Fighting demons
il y a 13 heures
151
Sur ce sujet0