Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense qu’il faut bien créer son personnage avant de spawn, faut pas rush et mettre bien tous les points en reflechissant bien aux qualités et faiblesses en fonction du build que tu veux faire (et pas oublier le slider de la taille surtout!) car sinon on se retrouve avec un game over assez rapidement
D’ailleurs, si les hormones suffisaient réellement à effacer ces structures, la chirurgie faciale de féminisation ou les interventions osseuses lourdes n’auraient pas une place aussi centrale dans les parcours de transition. Même la médecine légale continue d’identifier prioritairement le sexe à partir du squelette, précisément parce qu’il constitue le niveau biologique le plus stable et le moins réversible du corps humain.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu’il faut bien créer son personnage avant de spawn, faut pas rush et mettre bien tous les points en reflechissant bien aux qualités et faiblesses en fonction du build que tu veux faire (et pas oublier le slider de la taille surtout!) car sinon on se retrouve avec un game over assez rapidement
J'ai tt fait comme il faut ... après je me suis rendu compte que j'ai mis une taille de Chad sur les critères de 1815 après waterloo
il y a 13 heures-PEMT
@Amour t’as pas encore parlé de notre ami Roisage de la matinée t’es malade??
Fighting demons
il y a 13 heures
Si le seul moyen de pas être malheureux c'est de sauter d'un pont tu va l'encourager aussi ?
Le suicide et le désir d'autodestruction ne sont pas des parcours qui rendent heureux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
C'est pour pas être horny ghxhfhfg
I wouldn't know what a tree was
il y a 13 heures
Le suicide et le désir d'autodestruction ne sont pas des parcours qui rendent heureux

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
Exactement, et la castration chimique (=changement de sexe) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour pas être horny ghxhfhfg
masterclass
Fighting demons
il y a 13 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'ai aussi vu dans mon fil de recommandations.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
Coucou toi
tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 13 heures
Je l'ai aussi vu dans mon fil de recommandations.
En soit, il a été soft. Il y a mieux, parler de remords que de regrets.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 heures
Coucou toi
tu vas bien ?
Ouiii et toi
I wouldn't know what a tree was
il y a 13 heures
Coucou
Coucou, pas trop la gueule de bois ?
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 13 heures
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Exactement, et la castration chimique (=changement de sexe) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Je peux seulement dire que ça n'a pas l'air d'être le cas de Nastasia.
il y a 13 heures
Ouiii et toi
Très bien, merci
il y a 13 heures
152
Sur ce sujet0