Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
On dirait Kirby arabe
I wouldn't know what a tree was
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
14h
poivre et sel
tu vois le youtubeur "mon pote gilian" ? Niveau barbe je suis un peu comme ça , mais les cheveux non

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
c the kairi 78
Le type qui fait des dégustations, qui dit qu'il y a des dinosaures, qui est musulman et qui joue à fortnite ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 14 heures
tu vois le youtubeur "mon pote gilian" ? Niveau barbe je suis un peu comme ça , mais les cheveux non

YouTube
Vidéo YouTube« Tu vois le youtubeur « mon pote gilian » »
Nn du coup mais mtn oui
Nn du coup mais mtn oui
Fighting demons
il y a 14 heures
Le type qui fait des dégustations, qui dit qu'il y a des dinosaures, qui est musulman et qui joue à fortnite ?
plutot basé je dirais
Fighting demons
il y a 14 heures
« Tu vois le youtubeur « mon pote gilian » »
Nn du coup mais mtn oui
Nn du coup mais mtn oui
Mon algo m'envoie plein de trucs de lui alors que jsuis pas abonné j'ai jamais liké ni rien
Par contre je m'identifie trop à lui maintenant wtf

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Bravo en tout cas pour ta transition, je pensais que c'était compromis après un certain âge
Merci, Après 25 ans le squelette ne grandit plus donc oui j'aurais encore des traits masculin a cause de mon ossature mais les estrogènes permettent quand même d'avoir une apparence féminine après cet âge
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
14h
Tu vois l’acteur di caprio niveau tête je suis un peu comme lui
I wouldn't know what a tree was
il y a 14 heures
Bravo en tout cas pour ta transition, je pensais que c'était compromis après un certain âge
l'encourage pas
il y a 14 heures
Mon algo m'envoie plein de trucs de lui alors que jsuis pas abonné j'ai jamais liké ni rien

YouTube
Vidéo YouTubel’algo a capté que t’avais UN CERTAIN AGE il t’envoie des trucs pour toi
Fighting demons
il y a 14 heures
plutot basé je dirais
Et tu penses quoi de ta croissance, sachant que les traits les plus déterminants dans la perception sexuée du corps, proportions osseuses, structure cranio-faciale, largeur des épaules, cage thoracique sont précisément ceux qui se fixent durablement après une puberté masculine complète. Les œstrogènes peuvent certes modifier certains tissus mous et adoucir l’apparence générale, mais cela n’efface pas les caractéristiques structurelles reconnues comme les plus sexuellement dimorphiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 14 heures
Apex
14h
Tu vois l’acteur di caprio niveau tête je suis un peu comme lui
beau gosse!!!!
Fighting demons
il y a 14 heures
l’algo a capté que t’avais UN CERTAIN AGE il t’envoie des trucs pour toi
Des fois c'est la folie l'algo me propose des trucs dont j'ai juste parlé oralement ça rend zinzin
Plein de fois j'ai juste parlé à ma femme ou ici ou sur whatsapp et après je reçoit la pub
Plein de fois j'ai juste parlé à ma femme ou ici ou sur whatsapp et après je reçoit la pub
il y a 14 heures
l'encourage pas
Du moment que les gens sont heureux dans leur parcours, je les félicite.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
Et tu penses quoi de ta croissance, sachant que les traits les plus déterminants dans la perception sexuée du corps, proportions osseuses, structure cranio-faciale, largeur des épaules, cage thoracique sont précisément ceux qui se fixent durablement après une puberté masculine complète. Les œstrogènes peuvent certes modifier certains tissus mous et adoucir l’apparence générale, mais cela n’efface pas les caractéristiques structurelles reconnues comme les plus sexuellement dimorphiques.
je pense qu’il faut bien créer son personnage avant de spawn, faut pas rush et mettre bien tous les points en reflechissant bien aux qualités et faiblesses en fonction du build que tu veux faire (et pas oublier le slider de la taille surtout!) car sinon on se retrouve avec un game over assez rapidement
Fighting demons
il y a 14 heures
Du moment que les gens sont heureux dans leur parcours, je les félicite.
Si le seul moyen de pas être malheureux c'est de sauter d'un pont tu va l'encourager aussi ?
il y a 14 heures
126
Sur ce sujet2