InscriptionConnexion
J'ai pas mis 30 ans a "devenir" gay, j'ai mis 30 ans a comprendre que je l'étais
:h_capuche:
Ben oui ça me semble très instable comme identité , moi j'ai tjr su ce que je suis et pourtant je me construit encore tous les jours en tant qu'homme
:phoquecoco:
il y a 14 heures
Tu te fais influencer par lavalo qui me hait
oui
Fighting demons
il y a 14 heures
J'ai tellement l'impression que tout est une potentielle arnaque que quand ups m'a vraiment contactée g pas rep
:Risicactus:
C l’anxiété ca pas les arnaques
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 14 heures
Moi aussi je suis dur avec les femmes
:lancefoutre_carapuce:
il y a 14 heures
vous préférez Lamelo ou TismeySucrey
Fighting demons
il y a 14 heures
J'ai pas mis 30 ans a "devenir" gay, j'ai mis 30 ans a comprendre que je l'étais
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus jeune que moi
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
vous préférez Lamelo ou TismeySucrey
sn44k
I wouldn't know what a tree was
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Ben oui ça me semble très instable comme identité , moi j'ai tjr su ce que je suis et pourtant je me construit encore tous les jours en tant qu'homme
:phoquecoco:
Je suis totalement instable oui, mais mon choix de transitionner lui l'est, j'ai jamais aimé être dans un corps d'homme
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 14 heures
Il a besoin d'une nouvelle zamoureuse c tout
:CS_Berserk:
j’ai besoin de quelques millions et d’un sens a ma vie surtout
:oui:
Fighting demons
il y a 14 heures
:shinobuyare:
il y a 14 heures
Je suis totalement instable oui, mais mon choix de transitionner lui l'est, j'ai jamais aimé être dans un corps d'homme
Eh bah j'espère que ça ira
:Depressif_brise:
il y a 14 heures
C'est ce que tout le monde me dit, même mon copain
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 14 heures
Toute ma vie j'ai fais + jeune mais bizarrement depuis la barbe poivre et sel on me le dit un peu moins
:Boomer_vert:
il y a 14 heures
Bonjour
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 14 heures
poivre et sel
Fighting demons
il y a 14 heures
poivre et sel
Chips
il y a 14 heures
C'est ce que tout le monde me dit, même mon copain
Bravo en tout cas pour ta transition, je pensais que c'était compromis après un certain âge
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Toute ma vie j'ai fais + jeune mais bizarrement depuis la barbe poivre et sel on me le dit un peu moins
:Boomer_vert:
C'est le contraire pour moi
:Renalook:

J'apprécie la compagnie des vieilles personnes et on m'imagine toujours plus vieux que je ne le suis.
il y a 14 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Fighting demons
il y a 14 heures
Misere
Misere
2 mois
Je lock le topic
:Misere:
Non, toujours pas.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 14 heures