InscriptionConnexion
:Chat_poisson_rond:
:Pate_a_chatte:
:Fast_and_furious:
:Chien_lumiere:
:Sona_chat:
il y a 2 heures
Socrates disait "Une bonne épouse te rendra heureux, mais une mauvaise épouse te rendra philosophe"
il y a 2 heures
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 heures
Je suis le plus grand philosophe du blabla
:risitas_platon:
il y a 2 heures
Socrates disait "Une bonne épouse te rendra heureux, mais une mauvaise épouse te rendra philosophe"
Tu devais avoir une bonne épouse alors
il y a 2 heures
j'ai pas vraiment les mêmes expériences, je pense jamais avoir fait de rencontre qui m'ait radicalement faite changer de point de vue sur quelque chose, mes principaux développements ont été au contact de nouvelles visions dans la poésie et de nouvelles idées dans les livres. il n'y a que l'expérience de l'amour qui m'ait vraiment donné des impressions profondes et nouvelles
:miko_sad2:

j'ai l'impression de tirer beaucoup plus de lumière et de sentiment d'une vie de saint que de n'importe quelle interaction avec un quidam dans la vie de tous les jours, les gens ne m'émeuvent pas vraiment
:miko_sad2:
Penses-tu qu’un jour, une personne qui ne soit pas un « quidam » pourra te faire remettre en question certaines de tes certitudes par un cheminement dialectique rigoureux ?
Je l’ai déjà vécu, et j’essaye de tirer des leçons de toutes mes rencontres car je pars du principe que la variété des caractères et des points de vue fait qu'on peut apprendre des choses de chaque personne, y compris celles qui peuvent nous paraitre ne présenter aucun intérêt à première vue
il y a 2 heures
Tu devais avoir une bonne épouse alors
Oh wait...
:phoquesueur:
il y a 2 heures
Oh wait...
:phoquesueur:
saféréfléchir
il y a 2 heures
Penses-tu qu’un jour, une personne qui ne soit pas un « quidam » pourra te faire remettre en question certaines de tes certitudes par un cheminement dialectique rigoureux ?
Je l’ai déjà vécu, et j’essaye de tirer des leçons de toutes mes rencontres car je pars du principe que la variété des caractères et des points de vue fait qu'on peut apprendre des choses de chaque personne, y compris celles qui peuvent nous paraitre ne présenter aucun intérêt à première vue
je peux retirer des éléments d'idées ou des nuances d'une conversation, mais je ne pense pas que ça puisse me faire remettre en question mes certitudes les plus profondes, c'est jamais arrivé et j'ai des idées assez générales, ouvertes et assurées pour prétendre à la certitude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
:NerdCat:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 heures
en fait j'ai passé toute ma vie à réfléchir, j'ai tout à fait conscience de ce que je crois profondément, mes sentiments sur l'existence concordent avec ce que je crois, je sais pourquoi je crois ce que je crois, je suis capable de le défendre à tous les niveaux et ça s'est forgé dans la méditation des idées les plus profondes de la culture occidentale, ça fait longtemps que j'ai pas croisé un contradicteur convainquant sur les points fondamentaux, même si mes idées sont pas forcément convaincantes non plus dès que je sors de la généralité, du fait des fondements que je donne à la connaissance, mais je prétends pas avoir beaucoup de certitude à ce niveau
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Pas envie d'aller au resto avec mes parents et mon frère ce soir
:Paindividu_bellesfesses:
Surhomme
il y a 2 heures
J'en ai marre encore une patiente en retard
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je veux rentrer chez moi MARRE !
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
J'en ai marre encore une patiente en retard
Fais la euthanasier
:Renee_chokbar:
il y a une heure
Le jour où toi et Sainte assumerez votre status de grand bourgeois on aura fait un progrès considérable
:konata_fourbe:
De nous 3, c'est toi qui as les revenus les plus importants, es le moins isolé socialement, et as l'esprit le plus bourgeois
il y a une heure
De nous 3, c'est toi qui as les revenus les plus importants, es le moins isolé socialement, et as l'esprit le plus bourgeois
et le patrimoine maintenant
:Gaulitas:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
Je suis le plus grand philosophe du blabla
:risitas_platon:
Change d'épouse alors
:kjouille:
GIF
il y a une heure
Toast
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a une heure
Toast
il y a une heure