Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Il est tag sur tous les trucs misogynes 😭😭
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Il est tag sur tous les trucs misogynes 😭😭
Comme délit, c'est à ça qu'on reconnait la team #bro
il y a 2 mois
Comme délit, c'est à ça qu'on reconnait la team #bro
Lamelo est sucré de base pas comme sa
il y a 2 mois-PEMT
Tu peux pas dire ça alors que ça fait moins de 20 ans qu'on fait ce genre de pratiques
Un jour quand les dégâts seront considérables les mentalités changeront et je suis persuadé que ça sera considéré comme un crime contre l'humanité
Un jour quand les dégâts seront considérables les mentalités changeront et je suis persuadé que ça sera considéré comme un crime contre l'humanité
ça fait bien plus de 20 ans que ça se fait hein, les dégâts ne seront jamais considérables vu que les trans ne sont qu'une infime minorité
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Apex
2 mois
J’ai ma grand mère qui s’est fait arnaquer 2000 euros ca me détruit
Granmex
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGranmex
Je crois qu’elle commence à perdre la tête c trop dur cette vie de con
il y a 2 mois
ça fait bien plus de 20 ans que ça se fait hein, les dégâts ne seront jamais considérables vu que les trans ne sont qu'une infime minorité
Non. Ca fait pas 20 ans qu'on fait partout la promotion du changement de sexe. Ca fait pas 20 ans qu'une armada de psy Soros oriente tous leurs patient vers une castration chimique. Ca fait pas 20 que tout ceci est promu par tout le systeme médiatique, politique et artistique occidental
Ma fille a à peine 6 ans et elle a déjà subis cette propagande un nombre considérable de fois et ça m'horrifie
A la bibliothèque , à l'école ,dans les dessins animés pour enfant , partout
Ma fille a à peine 6 ans et elle a déjà subis cette propagande un nombre considérable de fois et ça m'horrifie
A la bibliothèque , à l'école ,dans les dessins animés pour enfant , partout
il y a 2 mois
Apex
2 mois
J’ai ma grand mère qui s’est fait arnaquer 2000 euros ca me détruit
C'est ça les vieux
Fait lui un virement
Fait lui un virement
il y a 2 mois
Lamelo est sucré de base pas comme sa
Il grandit. Il comprend
il y a 2 mois
Il grandit. Il comprend
Nn il est juste triste
il y a 2 mois
C'est ça les vieux
Fait lui un virement
Fait lui un virement
Elle s’en fiche de l’argent
Elle va perdre confiance en elle même
Nous aussi
Elle avait appeler mes parents en demande ce que c’était ce message, mes parents lui dit de ne surtout pas répondre ou quoi, et quelques heures plus tard, elle les a appelé
Nous aussi
Elle avait appeler mes parents en demande ce que c’était ce message, mes parents lui dit de ne surtout pas répondre ou quoi, et quelques heures plus tard, elle les a appelé
il y a 2 mois
Nn il est juste triste
Oui, parce qu'il grandit. Et qu'il comprend
il y a 2 mois
Oui, parce qu'il grandit. Et qu'il comprend
Il a besoin d'une nouvelle zamoureuse c tout
il y a 2 mois
Elle s’en fiche de l’argent
Nous aussi
Nous aussi
Ben oui c'est ça les vieux ils sont naïfs , passé un certain age c'est juste des gros bébés
C'est pas méchant c'est passé maintenant elle fera + attention tkt
C'est pas méchant c'est passé maintenant elle fera + attention tkt
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet1