Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValoriser tous les rôles qu'une femme peut revêtir déjà, pas juste études/bon taf
Ouais ça pourrait pas faire de mal
il y a 2 mois
Avec les réseaux sociaux, sites de rencontres, y a pas de solutions
Cette réponse est inacceptable
il y a 2 mois
Cette réponse est inacceptable
C'est pourtant vrai
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
2 mois
T'es bourré ??
T'es sous emprise de drogues ??
T'es sous emprise de drogues ??
comment tu vas faire pour aller à l'école demain ?
il y a 2 mois
Bh g juste pas compris le pfff
Beurk un homme patriarcal 💀
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Avec les réseaux sociaux, sites de rencontres, y a pas de solutions
Les timides y font comment sans enft ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes timides y font comment sans enft ?
Jvc et onche mdrrr
il y a 2 mois
C'est pourtant vrai
J'sais pas j'ai tendance à penser que les femmes sont inconstantes, inconséquentes, instables, dirigés par leur émotions et incapable de raison et d'engagement véritable
Et qu'elles sont vraiment épanouies quand elles sont dans leur rôle de mère , reste à l'homme de lui offrir un foyer décent, de l'attention, de la tendresse et de la protection
Pour ça il faut aussi qu'on redevienne des vrai hommes
Et qu'elles sont vraiment épanouies quand elles sont dans leur rôle de mère , reste à l'homme de lui offrir un foyer décent, de l'attention, de la tendresse et de la protection
il y a 2 mois
Ok au moins toi tu apporte une grille de lecture, c'est bien
Je pense pas qu'il y avait bcp de tromperie et libertinage en dehors de l'aristocratie..
Je pense pas qu'il y avait bcp de tromperie et libertinage en dehors de l'aristocratie..
si les élites politiques culturelles et intellectuelles développent une perversion ça se reporte naturellement sur le corps social dans son intégralité
pour moi le problème est profond et il suffit pas de revaloriser les rôles traditionnels pour le résoudre, il faut remonter à la source même de la moralité. la tromperie, le libertinage, c'est avant tout une dévalorisation de la dignité humaine et de la chasteté, c'est une conséquence d'avoir oublié la noblesse et le mystère de notre condition, c'est par le regain de la conscience du caractère sérieux et profond de l'existence qu'on peut commencer à construire quelque chose. les cosmologies qui se résument à la matière vide de sens et les morales qui se résument au consentement ou à l'utilitarisme sont dissolvantes par essence
pour moi le problème est profond et il suffit pas de revaloriser les rôles traditionnels pour le résoudre, il faut remonter à la source même de la moralité. la tromperie, le libertinage, c'est avant tout une dévalorisation de la dignité humaine et de la chasteté, c'est une conséquence d'avoir oublié la noblesse et le mystère de notre condition, c'est par le regain de la conscience du caractère sérieux et profond de l'existence qu'on peut commencer à construire quelque chose. les cosmologies qui se résument à la matière vide de sens et les morales qui se résument au consentement ou à l'utilitarisme sont dissolvantes par essence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
J'sais pas j'ai tendance à penser que les hommes sont inconstants, inconséquents, instables, dirigés par leurs émotions et incapables de raison et d'engagement véritable
il y a 2 mois
Sérieusement x0x0 a raison (à la fin de son post, faut pas déconner mdrrr)
il y a 2 mois
Amour
2 mois
J'sais pas j'ai tendance à penser que les hommes sont inconstants, inconséquents, instables, dirigés par leurs émotions et incapables de raison et d'engagement véritable
il y a 2 mois
J'sais pas j'ai tendance à penser que les femmes sont inconstantes, inconséquentes, instables, dirigés par leur émotions et incapable de raison et d'engagement véritable
Le problème c'est le régime, la propagande des marchands du temple, pas nous ni nos droits
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
236
Sur ce sujet1